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Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas
Bonjour, je suis face a un gros blocage : pour accéder à mon mail orange j’utilise Mobile Connect sur mon numéro sosh. Cela marchait très bien jusqu’ici, mais depuis vendredi quand je tente de me connecter à mobile Connect j’ai le message : « votre mobile semble éteint ou ne répond pas ».
J’ai tenté d’appeler le 3900, mais aucune possibilité d’aide sur mobile Connect n’est proposée, la voix me demande d’aller sur le site et raccroche.
D’après le site orange il y a deux solutions :
- utiliser le mot de passe : option non proposée au moment de la connexion, j’ai deux choix 1/mobile Connect 2/reinitialiser le code mobile Connect
- réinitialiser le code mobile Connect : je l’ai fait, il était demandé d’attendre 24h, mais après 24h toujours le message « mobile éteint ou ne répond pas »
Je suis donc à ce jour sans solution pour me connecter à mon mail orange à cause du message « mobile éteint ou ne répond pas ». Inutile de dire que mon mail est essentiel : je suis en attente de résultats d’analyses médicales, je ne peux pas accéder à mes factures …
D’avance merci de votre aide
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Re: Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas
Bonjour @Plp75018
Redémarrage du mobile.....Softreset (appui sur Power et volume bas jusqu'au redémarrage )...abuse ( https://mobileconnect.orange.fr/selfcare/#/identification )
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Re: Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas
Bonjour merci pour votre retour mais j'ai déjà tenté les deux solutions dont vous parlez
Redémarrer le mobile : déjà fait
réinitialiser le code sur le lien que vous me donner : déjà fait
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Re: Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas
Bonjour @Plp75018
Je vous renvoi vers ce post qui date mais qui est marqué comme "résolu" en espérant vous avoir aidé.
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/mobile-connect-ne-fonctionne-pas/td-p/2464965
Excellente journée
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Re: Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas
Bonjour @Plp75018
Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous m'envoyer l'adresse mail concernée, par message privé, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas
Pour désactiver Mobile Connect, il faut utiliser Mobile Connect, or Mobile connect ne marche pas ! Pour arrêter la voiture je dois déjà la démarrer, mais elle est en panne !
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Re : Mail bloqué
@Plp75018 Merci pour votre retour en message privé.
Je constate que vous avez démandé la désactivation de Mobile Connect auprès de nos services, ce matin.
Je vous invite à patienter jusqu'à ce que la demande soit traitée (48h généralement) et à revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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