Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas

Plp75018
contributeur
1 799  

Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas

Bonjour, je suis face a un gros blocage : pour accéder à mon mail orange j’utilise Mobile Connect sur mon numéro sosh. Cela marchait très bien jusqu’ici, mais depuis vendredi quand je tente de me connecter à mobile Connect j’ai le message : « votre mobile semble éteint ou ne répond pas ».

J’ai tenté d’appeler le 3900, mais aucune possibilité d’aide sur mobile Connect n’est proposée, la voix me demande d’aller sur le site et raccroche.

D’après le site orange il y a deux solutions :

    - utiliser le mot de passe : option non proposée au moment de la connexion, j’ai deux choix 1/mobile Connect 2/reinitialiser le code mobile Connect 

    - réinitialiser le code mobile Connect : je l’ai fait, il était demandé d’attendre 24h, mais après 24h toujours le message « mobile éteint ou ne répond pas »

 

Je suis donc à ce jour sans solution pour me connecter à mon mail orange à cause du message « mobile éteint ou ne répond pas ». Inutile de dire que mon mail est essentiel : je suis en attente de résultats d’analyses médicales, je ne peux pas accéder à mes factures … 

D’avance merci de votre aide 

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 759  

Re: Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas

Bonjour @Plp75018 

 

Redémarrage du mobile.....Softreset (appui sur Power et volume bas jusqu'au redémarrage )...abuse ( https://mobileconnect.orange.fr/selfcare/#/identification )

 

Plp75018
contributeur
1 733  

Re: Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas

Bonjour merci pour votre retour mais j'ai déjà tenté les deux solutions dont vous parlez

Redémarrer le mobile : déjà fait 

réinitialiser le code sur le lien que vous me donner : déjà fait 

Celine426
fan
fan
1 704  

Re: Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas

Bonjour @Plp75018 

 

Je vous renvoi vers ce post qui date mais qui est marqué comme "résolu" en espérant vous avoir aidé. 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/mobile-connect-ne-fonctionne-pas/td-p/2464965

 

Excellente journée

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 681  

Re: Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas

Bonjour @Plp75018 
Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous m'envoyer l'adresse mail concernée, par message privé, je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Plp75018
contributeur
1 662  

Re: Mobile Connect : mobile éteint ou ne répond pas

Pour désactiver Mobile Connect, il faut utiliser Mobile Connect, or Mobile connect ne marche pas ! Pour arrêter la voiture je dois déjà la démarrer, mais elle est en panne !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 654  

Re : Mail bloqué

@Plp75018 Merci pour votre retour en message privé.

Je constate que vous avez démandé la désactivation de Mobile Connect auprès de nos services, ce matin.

Je vous invite à patienter jusqu'à ce que la demande soit traitée (48h généralement) et à revenir vers nous si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782315 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne