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Mobile - Débit 4G anormal
Bonjour,
Je suis confronté à une anomalie de réseau sur mon téléphone.
Notre flybox (qui utilise le réseau 4g) capte correctement internet. Pour autant, malgré mon forfait téléphonique 2h 20Go, le débit internet (4g également) du téléphone est extrêmement faible. De plus, le fait d'aller sur internet en activant les données mobiles (voir meme en accès mobile sur le PC), ne réduit pas le décompte de consommation de mon forfait internet téléphonique de 20Go (le compteur ne bouge jamais).
C'est comme si j'étais constamment en débit réduit alors que le forfait restant indique encore 100%... Comme si je n'avais jamais eu de débit "normal" et que j'étais immédiatement passé en débit réduit. Je rappelle que le débit 4G de la flybox est tout à fait correct lui.
Avez-vous une solution ?
Bien à vous
Paul
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Re : Mobile - Débit 4G
Bonjour @Polog56
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Mobile - Débit 4G
Bonjour @Polog56
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile - Débit 4G
Bonjour,
Oui toujours, je vous ai répondu en privé comme demandé.
Bien à vous,
Paul
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Re: Re : Mobile - Débit 4G
@Polog56
Nous avons bien réceptionné vos informations personnelles.
Nous ne détectons aucune perturbation réseau à l'adresse indiquée, une mise à jour de votre ligne mobile a toutefois été effectuée.
Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile - Débit 4G
Bonjour,
J'ai bien redémarré le téléphone. Malheureusement rien n'a changé : le réseau 4g téléphonique est toujours extrêmement faible vs un débit flybox 4g correct. Le décompte de consommation internet sur le forfait téléphone est toujours à 100% malgré le fait que j'utilise mon téléphone en données mobile.
Le débit semble toujours réduit.
Comment-peut-on régler cette situation ?
Merci
Paul
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Re: Re : Mobile - Débit 4G
Bonjour @Polog56,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre suivi conso et de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 24h pour que le suivi conso se mette à jour et me dire si vous captez mieux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Mobile - Débit 4G
Bonjour @Polog56,
Le nécessaire a été fait sur votre suivi conso. Je vous invite à le consulter depuis votre espace client ou depuis l'application Orange et Moi et me dire si tout est bon pour vous.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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