- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Souscription
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2022
20h51
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de finaliser mon inscription, on me demande un code que je suis dois recevoir par mail ou par téléphone mais je n'ai toujours rien reçu. Les conseillers ne répondent pas sauf le conseiller automatique qui me redirige vers le site sans écouter ce que j'ai à dire et la rubrique aide et contact ne pas aider non plus. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2022
7h33
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription
Salut @asy
Faire attention pas que le mail avec le code se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .