Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile avec felure

Aguillamy
contributeur
806  

Mobile avec felure

j ai un mobile galaxie note 20 5G en precommande depuis le 12/08/2020 j ai été livré ce matin le 24 malheureusement j ai remarqué un petit point d impact sur l ecran j ai rappelé sur le coup orange o  me dit on vous rappelle pas de contact je contacte orange avec le chat on m a ballade de service technique service commercial plus de 5 personnes au final il faut rétracter se serait pas plus logique et simple de me changer le téléphone a vrai dire orange me fait des coups pas bien je paye 81 euros par mois open play avec un réseau 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Mobile avec felure

Salut @Aguillamy 

Demande voir ce qu'en pense le service réclamation .

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : Mobile avec felure

Bonjour @Aguillamy

Je suis navré que le mobile que vous avez commandé présente un défaut de fabrication.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

Aguillamy
contributeur
723  

Re: Re : Mobile avec felure

Je vous

remercie j attend le service orange qui doit passer je vous tiens au courant de la suite merci

Aguillamy
contributeur
722  

Je vous remercie j'attend le service orange qui doit passer je vous tiens au courant de la suite merci

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Bonjour @Aguillamy 

En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute.

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

4052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne