Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétraction d'un mobile acheté sur le site (nouveau client) - SANS FORFAIT

Louis_59
contributeur
318  

Rétraction d'un mobile acheté sur le site (nouveau client) - SANS FORFAIT

Bonjour, j'ai passer une commande le 24/08/20 sur le site Orange d'un Huawei P30 Lite et celui-ci ne me plaît pas je voudrais me rétracter pour me faire rembourser. On m'a dit d'appeler le 3900 mais vu que je n'ai pas de dossier il ne peuvent rien faire pour moi, j'ai contacté par chat et on ma dit que par mail je devais recevoir un bon de livraison pour le mettre sur le colis afin de le renvoyer et de me faire rembourser sauf que le chat me dit encore de passer par le numéro 3900. Comment puis-je faire vu que la personne par chat m'a dit que frais de livraison ne sont pas à ma charge. Si quelqu'un à serait m'aider merci à vous

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
305  

Re: Rétraction d'un mobile acheté sur le site (nouveau client) - SANS FORFAIT

Bonjour,

Relance le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Rétraction d'un mobile acheté sur le site (nouveau client) - SANS FORFAIT

Salut @Louis_59 

 

Voici comment cela se passe en principe .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
244  

Re : Rétraction d'un mobile acheté sur le site (nouveau client) - SANS FORFAIT

Bonjour @Louis_59 


Je vous confirme les informations données par @johann39 que je remercie.


Si vous avez acheté un mobile et vous souhaitez vous rétracter, le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande. 


Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne