- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétraction d'un mobile acheté sur le site (nouveau...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétraction d'un mobile acheté sur le site (nouveau client) - SANS FORFAIT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétraction d'un mobile acheté sur le site (nouveau client) - SANS FORFAIT
Bonjour, j'ai passer une commande le 24/08/20 sur le site Orange d'un Huawei P30 Lite et celui-ci ne me plaît pas je voudrais me rétracter pour me faire rembourser. On m'a dit d'appeler le 3900 mais vu que je n'ai pas de dossier il ne peuvent rien faire pour moi, j'ai contacté par chat et on ma dit que par mail je devais recevoir un bon de livraison pour le mettre sur le colis afin de le renvoyer et de me faire rembourser sauf que le chat me dit encore de passer par le numéro 3900. Comment puis-je faire vu que la personne par chat m'a dit que frais de livraison ne sont pas à ma charge. Si quelqu'un à serait m'aider merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction d'un mobile acheté sur le site (nouveau client) - SANS FORFAIT
Bonjour,
Relance le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction d'un mobile acheté sur le site (nouveau client) - SANS FORFAIT
Salut @Louis_59
Voici comment cela se passe en principe .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétraction d'un mobile acheté sur le site (nouveau client) - SANS FORFAIT
Bonjour @Louis_59
Je vous confirme les informations données par @johann39 que je remercie.
Si vous avez acheté un mobile et vous souhaitez vous rétracter, le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information et vous souhaite une bonne journée.
Saida.