- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Mobile cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
attention lisez les conditions générales j’ai cotisé pendant près de deux ans voilà j’ai micro fissure sur mon écran d’iPhone X ils me proposent 400€ en échange contre mon iPhone je vous déconseille vivement je suis très déçu de l’offre et de la conseillère commerciale que j’ai eut au téléphone très agressive sans explication soit disant le meilleur réseau de France j’ai entamé ma résiliation
à éviter
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @W95-200
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Où dépose une réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais 3900 te transfère vers l’assureur concerné sauf celle ci ne veut rien comprendre appart me reprendre mon téléphone que j’ai travaillé dur pour l’acheter pour moitié prix (250€-400€) sachant que la réparation de mon écran ne dépasse pas les 300€ devis à l’appui Très sincèrement le fait de sous traiter avec ces assurances qui sont pas à la hauteur des ententes nuit gravement à la réputation du service Orange comme vous l’avez constaté sur l’essentiel des chats sur le blog
J’ai envoyé un e-mail de contestation et de soutien à l’association de 60M en attente de réponses
merci à vous quand même pour votre effort de reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @W95-200
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Où dépose une réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais 3900 te transfère vers l’assureur concerné sauf celle ci ne veut rien comprendre appart me reprendre mon téléphone que j’ai travaillé dur pour l’acheter pour moitié prix (250€-400€) sachant que la réparation de mon écran ne dépasse pas les 300€ devis à l’appui Très sincèrement le fait de sous traiter avec ces assurances qui sont pas à la hauteur des ententes nuit gravement à la réputation du service Orange comme vous l’avez constaté sur l’essentiel des chats sur le blog
J’ai envoyé un e-mail de contestation et de soutien à l’association de 60M en attente de réponses
merci à vous quand même pour votre effort de reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile cassé
Bonjour
Quelle assurance détenez vous?
En effet l'indemnisation varie en fonction de l'assurance souscrite
Elles sont soumises à des plafonds en fonction de la mensualité
Vous avez SPB ou assurance 24h mobile?