Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile commande sur internet et non reçu

Crashburn63
contributeur
568  

Mobile commande sur internet et non reçu

Bonjour, 

j’ai fait une commande sur internet d’un téléphone et apparemment il a été expédié et mis à disposition d’un point relais, or ils me disent qu’ils ne l’ont pas reçu. 

J’ai déclaré un incident auprès de chrono post mais pour orange impossible d’avoir un contact de téléphone service après-vente ; ni le 3900 ni la boutique Orange ne peuvent répondre au fait que je veuille créer une réclamation. 

je dois faire quoi a présent ? Il n’y a ni formulaire ni numéro de téléphone pour déclarer le problème En plus je suis client sosh et ils me disent en boutique que je ne suis pas client Orange donc ils ne peuvent rien faire. 

merci pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Mobile commande sur internet et non reçu

Salut @Crashburn63 

 

Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Crashburn63
contributeur
495  

Re: Mobile commande sur internet et non reçu

Merci Johan, je crois que je me suis mal exprimé ; la commande a été faite sur orange.fr et étant passé à la boutique orange, ils m'ont dit qu'en étant même client Sosh, Sosh ne peut rien faire vu que la commande a été faite sur le site internet orange.fr

 

Ni la boutique, ni le 3900 ne peuvent m'aider. J'ai ouvert un incident chez chronopost mais pour orange, il n y a aucun canal de discussion ; ni mail, ni téléphone, rien!! je ne sais plus vers qui me tourner pour réclamer la non réception de ma commande. Je suppose que je ne suis ni le premier ni le dernier a passer commande sur le site (en n'étant pas forcément client orange)

 

Merci pour votre aide précieuse 

johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Mobile commande sur internet et non reçu

@Crashburn63 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

Il me semble que dans un cas pareil orange et chronopost ouvrent

une enquête .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne