Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile de prêt légèrement abîmé

Titi007
contributeur
1 552  

Mobile de prêt légèrement abîmé

Bonjour,

 

Il y a environ 3 semaines suite à une chute, la vitre de mon téléphone personnel s’est complètement cassé et est donc devenu inutilisable. Étant cliente Orange, je me rend dans une boutique pour pouvoir bénéficier du prêt de mobile pendant 1 mois.

Cependant après quelques jours d’utilisation, le mobile de prêt (iPhone 6S) chute à son tour mais sans dégâts conséquents. En effet, l’écran est intact et le téléphone présente seulement 2 petites fissures sur les coins du téléphone. Malgré ça, le téléphone continue de fonctionner normalement et la vitre est restée comme neuve. Il y a donc juste le problème esthétique autour du téléphone là où se trouvent les boutons de son en haut (1ère fissure) et le coin où se trouvent les six trous de sortie du son (2ème fissure)

 

Étant donne que j’ai lu plusieurs témoignages de clients Orange à qui l’on a facturé 450€ injustement, j’aimerais savoir si je vais simplement devoir payer la réparation du « derrière » du téléphone ou est ce que je vais devoir payer les 450 euros? Je tiens à préciser que le conseiller orange n’en m’a demandé aucun chèque de caution lors du prêt de mobile.

 

Merci d’avance pour vos réponse,

cordialement

Titi007


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 544  

Re: Mobile de prêt légèrement abîmé

Salut @Titi007 

 

Concernent le prêt d'un mobile, voir les conditions   .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 545  

Re: Mobile de prêt légèrement abîmé

Salut @Titi007 

 

Concernent le prêt d'un mobile, voir les conditions   .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Luciole2
contributeur
1 201  

Re: Mobile de prêt légèrement abîmé

Bonjour Titi007 

 

Je sais que cela fait longtemps que tu as fait ce poste mais il n'y en a aucun similaire à ma situation à part le tien. 

J'ai également actuellement un téléphone de prêt très légèrement éraflé sur un bord mais qui fonctionne parfaitement. J'ai lu les conditions que l'on m'avais fourni mais ce n'est pas clair. 

Comment s'est passé ta restitution? 

As- tu eu des frais de réparations? 

Merci beaucoup si tu réponds après tout ce temps.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: Mobile de prêt légèrement abîmé

Salut @Luciole2 

 

Tu risques d'avoir quelques euros de frais .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yoyo85440
contributeur
1 002  

Re: Mobile de prêt légèrement abîmé

Salut tu vas payer le prix fort car la moindre égratignures tu payes moi pour une vitre fêlée on me fait payer 350 euro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne