Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile en rupture - changer mon coloris svp

maxd54
helper actif
859  

Mobile en rupture - changer mon coloris svp

Bonjour. J'ai reçu un mail indiquant la rupture de mon mobile.

Je peux comprendre (iPhone 13 256go en rose).

J'aimerai donc le modèle bleu qui est dispo ! Mais impossible de faire une autre commande et d'annuler l'actuelle car mon RIO est déjà utilisée sur cette commande non livrable...

 

Quelqu'un d'Orange pourrait relancer svp la boutique Orange ?

Mail, demandes au 3901... n'y font rien ! D'ici qu'ils me répondent tous les téléphones seront en rupture...

 

Merci à tous.

Bonnes fêtes.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
687  

Re: Mobile en rupture - changer mon coloris svp

Bonjour,

"Mail, demandes au 3901... n'y font rien !"

C'est-à-dire  ?

Le service commercial au 3900 devrait pouvoir t'aider.

johann
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Mobile en rupture - changer mon coloris svp

Salut @maxd54 

 

Voir ce fil 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Disponibilit%C3%A9-iphone-13/m-p/266...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : Mobile en rupture - changer mon coloris svp

Bonjour @maxd54,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

maxd54
helper actif
612  

Re: Re : Mobile en rupture - changer mon coloris svp

Bonjour, j'ai pu me débrouiller avec le service présidence,

 

coloris changé, merci à tous !

 

Je ne pouvais pas repasser ma commande car RIO en cours d'utilisation sur une autre commande,

et au vu de la baisse de stock exhorbitante des iPhone je suis content que tout soit réglé,

 

le 3901 me demandait de patienter alors que le mail me demandait de les contacter...

 

Dossier clos, merci à tous,

 

PS : Par contre un bouton "annuler ma commande" serait vraiment une bonne chose, en 2021 Orange est le seul site ou quand la commande est validée, le parcours du combattant débute pour toute modification.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne