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Bonjour,
pré-commande d'un galaxy note8 effectuée par internet le 02-09-2017,
Livraison effectuée le 14-09 (donc prélèvement sur mon compte supposé OK, puisque livraison)
J'ai aussi la preuve d'achat.
J'ai reçu il y a 3 jours une relance pour non paiement et "invitation" à payer par chèque.
Ma banque m'a affirmé qu'il n'y avait eu aucun rejet et que la e-carte est toujours accessible.
Je ne veux pas payer par chèque, impossible de joindre le service de recouvrement pour résoudre le probllème.
j'ai téléphonné plusieurs fois au 3900, fait deux chat's, envoyé un mail de réclamation.. pas d'issue.
S'il y a eu bug, je suis prèt à payer, (le prélèvement n'ayant pas encore été effectué), soit par virement, soit par nouvelle e-carte, mais pas par chèque.
Quelqu'un a-t-il un contact à me communiquer ? Personne chez orange n'a pu le faire.
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci d'avoir pris du temps pour mon problème.
Je viens d'avoir un appel d'orange qui m'informe que je n'ai d'autre moyen que de payer par chèque ou bien, si je veux payer par carte, d'attendre le contentieux qui, lui, accepte les versements autres que par carte.
A mon àge (81 ans) je suis étonné qu'une société comme Orange utilise encore des méthodes rétrogrades à ce point.
Je vais clore le sujet (si je trouve la porte ....).
Encore Merci.
Cordialement
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Re: Mobile livré, paiement e-carte bleue, bug abracadabrantesque
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re: Mobile livré, paiement e-carte bleue, bug abracadabrantesque
Bonjour,
Merci, je vais patienter
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Re: Mobile livré, paiement e-carte bleue, bug abracadabrantesque
Bonjour @seniorpapou
S'agit-il d'une commande d'un mobile en coffret nu ou d'une commande dans le cadre d'un renouvellement de mobile sur un numéro de mobile Orange que vous vous possédez ?
Dans l'attente,
Vynie.
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Re: Mobile livré, paiement e-carte bleue, bug abracadabrantesque
Bonjour,
merci de l'attention que vous portez à mon "petit" problème.
C'est une commande (pré-commande) de galaxy note 8 , nu.
Payé par e-carte, la banque affirme qu'il n'y a pas eu de rejet, mais un bug a permis de m'expédier la commande, avec simultanément un petit problème à la prise en compte au niveau du prélèvement. Personne ne peut actuellement corriger, si ce n'est en m'obligeant à faire un chèque.
Cordialement
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Re: Mobile livré, paiement e-carte bleue, bug abracadabrantesque
Merci pour vos précisions.
Afin de vérifier cette commande, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en message privé.
Dans l'attente,
Vynie.
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Merci d'avoir pris du temps pour mon problème.
Je viens d'avoir un appel d'orange qui m'informe que je n'ai d'autre moyen que de payer par chèque ou bien, si je veux payer par carte, d'attendre le contentieux qui, lui, accepte les versements autres que par carte.
A mon àge (81 ans) je suis étonné qu'une société comme Orange utilise encore des méthodes rétrogrades à ce point.
Je vais clore le sujet (si je trouve la porte ....).
Encore Merci.
Cordialement