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activation femtocell
Bonjour,
j'ai commandé ma femtocell le 9/01/2017 et reçut le 12/01/2017 (bravo pour la rapidité) je l'ai donc branché le 12/01/2017.J'ai remarqué un peu plus tard que le temoin"alimentation"clignote et que les deux orange "usage et service " sont fixe. code panne 11 dans le livret. J'ai laissé faire jusqu'au lendemain pour voir! Toujours pareil le lendemain soir . J'ai fait toutes les manip a faire dans ce genre de cas. Debrancher en elec et en reseau (sur appareil et sur prise) patienter 5 min. Rebrancher l'ensemble idem.J'ai egalement fait la même chose avec la box.Pas mieux. j'ai fait un "reset" pareil. J'ai donc téléphoné a l'assistance orange (13/01/2017) ou l'on m'a cordialement demandé de patienter un jour ou deux et tout rentrera dans l'ordre. Nous sommes aujourd'hui le 24/01/2017 et cela ne marche toujours pas. Dans mon espace client il est indiqué " adresse en cours de modification"!!!! alors que l'adresse et le n° de tel sont correct. Que se passe t-il?
Davance merci pour vos réponses.
Cdt,
yann85
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Re : activation femtocell
Hello @yann851
Tu as consulté toutes les FAQ orange ou l'ont causent des problèmes
de la femtocell ?
Sinon, faut attendre la prise en charge par un web conseiller .
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Re : activation femtocell
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
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Re : activation femtocell
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Re : activation femtocell
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Re : activation femtocell
Bonjour @yann851
Quel modèle de Femtocell avez-vous : noire avec logo noir, noire avec logo orange ou Femtocell blanche?
Bonne journée.
Chantal
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Re : activation femtocell
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Re : activation femtocell
bonjour @chantal03 @Orloma
Vous me demandez des infos, je vous les envoies et après plus rien!!!
Ca c'est du dépannage.!!!
Cdt
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Re : activation femtocell
Bonjour @yann851,
D'après votre dossier, votre Femtocell n'est pas branché, l'avez-vous débranché ?
Caro_M
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