Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

activation femtocell

yann851
contributeur occasionnel
883  

activation femtocell

Bonjour,

j'ai commandé ma femtocell le 9/01/2017 et reçut le 12/01/2017 (bravo pour la rapidité) je l'ai donc branché le 12/01/2017.J'ai remarqué un peu plus tard que le temoin"alimentation"clignote et que les deux orange "usage et service " sont fixe. code panne 11 dans le livret. J'ai laissé faire jusqu'au lendemain pour voir! Toujours pareil le lendemain soir . J'ai fait toutes les manip a faire dans ce genre de cas. Debrancher en elec et en reseau (sur appareil et sur prise) patienter 5 min. Rebrancher l'ensemble idem.J'ai egalement fait la même chose avec la box.Pas mieux. j'ai fait un "reset" pareil. J'ai donc téléphoné a l'assistance orange (13/01/2017) ou l'on m'a cordialement demandé de patienter un jour ou deux et tout rentrera dans l'ordre. Nous sommes aujourd'hui le 24/01/2017 et cela ne marche toujours pas. Dans mon espace client il est indiqué " adresse en cours de modification"!!!! alors que l'adresse et le n° de tel sont correct. Que se passe t-il?

Davance merci pour vos réponses.

Cdt,

yann85

22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re : activation femtocell

Hello @yann851

 

Tu as consulté toutes les FAQ orange ou l'ont causent des problèmes

de la femtocell ?

Sinon, faut attendre la prise en charge par un web conseiller .

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : activation femtocell


Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

yann851
contributeur occasionnel
836  

Re : activation femtocell

Bonjour @johann

 

Merci pour ta réponse mais je crois que j'ai tout lu ou presque sur la femtocell (j'en ai les yeux qui piquent depuis plusieurs jours ).

J'ai vu qu'un web conseiller m'a laissé un message je vais donc lui repondre et voir avec lui.

Merci encore et bonne journée

Cdt,

@yann851

 

yann851
contributeur occasionnel
818  

Re : activation femtocell

Bonsoir @Orloma,

 je vous ai envoyé en message privé les informations demandées.

D'avance merci,

Cdt,

@yann851

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
794  

Re : activation femtocell

Bonjour @yann851 


Quel modèle de Femtocell avez-vous : noire avec logo noir, noire avec logo orange ou Femtocell blanche?


Bonne journée.

Chantal

yann851
contributeur occasionnel
788  

Re : activation femtocell

Bonjour @chantal03
J'ai la noir avec logo noir.
Merci
yann851
contributeur occasionnel
760  

Re : activation femtocell

bonjour @chantal03 @Orloma

 

Vous me demandez des infos, je vous les envoies et après plus rien!!!

Ca c'est du dépannage.!!!

Cdt 

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Re : activation femtocell

Bonjour @yann851,


D'après votre dossier, votre Femtocell n'est pas branché, l'avez-vous débranché ?


Caro_M

signature.jpg

yann851
contributeur occasionnel
738  

Re : activation femtocell

Bonjour @Caro_M
Non ma Femtocell est est toujours branché et allumé voyant blanc clignotant et deux orange fixe a l'arrière.
@yann851

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796151 membres inscrits 🧡

4191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne