- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- activation femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation femtocell
Bonjour,
je voulais remercier @Caro_M @chantal03@Orloma ainsi que( @Rudy @Thierry-G qui sont intervenue en message privé), pour leur professionalisme et qui ont reussi a faire fonctionner cette femtocell qui avait decider de ne pas fonctinner chez moi!!! Mais bien mal lui en a pris le STAFF ORANGE a été plus forte quelle.
Merci a vous tous.(merci aussi a @johann pour son petit passage et les conseils toujours bon a prendre:smileyhappy![]()
Cdt,
:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation femtocell
Bonjour,
J'ai reçu, il y a plus de 10 jours La FemtoCell de Orange mais toujours aucun SMS d'activation en vue.
Que faut-il faire pour que Orange envoi ce fameux SMS ?
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation femtocell
Salut @OPAL6966
Si tu as pas encore obtenu le fameux texto,
tu peux voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
En attendant, tu peux toujours utiliser le mobile en wifi via la livebox .
- « Précédent
- Suivant »