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Mobile non reçu
Bonjour. J’ai commander un nouveau mobile le 31/07 qui devait être livré le 03/08.
Hors à ce jour le colis est bloqué chez Chronopost..
Tellement déçu du service client qui ne me propose aucune solution.
Orange ne sait que me dire de patienter et qu’une enquête envers le transporteur a été ouverte, mais aucunes nouvelles !
Bien évidemment j’ai contacter Chronopost qui ont également ouvert une enquête, et m’ont répondu que la localisation du colis n’avait pas été fructueuse. Ils m’ont ditque je devais donc contacter Orange pour qu’il revienne vers eux.
Bizarre Orange me dit qu’il les ont déjà contacter et Chronopost me dit que non !
Bref chacun se renvoie la balle !
Et toujours aucun téléphone, alors que le miens est cassé.
J’hésite du coup à résilier tous mes contrats chez eux et me rétracter..
Après des années de fidélités chez eux je suis très déçu !
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Re: Mobile non reçu
bonjour @Tiphyo29
malheureusement ce n'est pas forcement la faute d'orange là mais en effet de chronopost (j ai eu des soucis aussi y a 15 jours avec un colis qui s'est baladé de centre en centre )
seule solution que je vois peut être?... annuler cette commande (et refuser le colis s'il arrive entre temps et en refaire une
qu'en penses tu
appelle le 3900 pour voir ça avec eux
bon courage
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Re : Mobile non reçu
Bonjour @Tiphyo29,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !