- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appel 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel 4g
Bonjour, je viens de recevoir un message sur mon iPhone comme quoi les appels 4G sont désactivés sur mon compte, je suis en 5g et quand je passe des appels le réseau bascule automatiquement en 3g et la qualité d’appel n’est pas correct. Auriez-vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 4g
Bonjour @Brian45
Pourrais-tu essayer ta carte SIM dans un téléphone Android, il serait de savoir si c'est encore un problème Apple ou si c'est un problème général ?
Au mois de Mai dernier le problème était déjà survenu le 4 avril et ne touchait que les appareils Apple et apparemment pas tous. Le 7 avril ça retombait en marche.
Voir ce fil
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 4g
Bonjour, malheureusement je n’ai pas d’appareil Android, personnellement j’ai un iPhone 12 j’ai essayé le redémarrage j’ai même fait une restauration Et ma femme ayant un iPhone 13 a le même souci…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 4g
Bonjour @Brian45,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 4g
Bonjour @Brian45
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitiez toujours une assistance concernant les Appels 4G.
N’hésitez pas à nous solliciter et nous fournir les informations demandées (en message privé) afin que nous vous apportions des réponses.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 4g
Bonjour, le problème a été réglé suite à la réactivation de ma ligne.
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel 4g
Bonjour @Brian45 ,
C est parfait je vous souhaite un bon week end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !