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Ajout d'un contrat

Babs69
contributeur
375  

Ajout d'un contrat

Bonjour je n'arrive pas à ajouter mon contrat pour accéder à mes factures, ma conso etc. Cela me dit que le numéro client que j'indique ne correspond pas à mon numéro mobile. Pourtant c'est bel et bien celui que j'ai reçu depuis 2 mois par mail lors de la confirmation d'abonnement. Savez-vous pourquoi et comment faire ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Ajout d'un contrat

Salut @Babs69 

 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re : Ajout d'un contrat

Bonjour @Babs69 ,

Je vous souhaite la Bienvenue chez Orange.

Pour accéder à votre espace client, vous devez soit renseigner votre ligne mobile ( s'il s'agit de votre forfait) soit votre adresse mail ( s'il s'agit de votre internet).
Par la suite, vous devez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en créer un à la première connexion.

Je vous laisse essayer et je reste disponible si besoin.

Belle journée à vous.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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