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Ajout d'un contrat
Bonjour je n'arrive pas à ajouter mon contrat pour accéder à mes factures, ma conso etc. Cela me dit que le numéro client que j'indique ne correspond pas à mon numéro mobile. Pourtant c'est bel et bien celui que j'ai reçu depuis 2 mois par mail lors de la confirmation d'abonnement. Savez-vous pourquoi et comment faire ?
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Re: Ajout d'un contrat
Salut @Babs69
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Ajout d'un contrat
Bonjour @Babs69 ,
Je vous souhaite la Bienvenue chez Orange.
Pour accéder à votre espace client, vous devez soit renseigner votre ligne mobile ( s'il s'agit de votre forfait) soit votre adresse mail ( s'il s'agit de votre internet).
Par la suite, vous devez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en créer un à la première connexion.
Je vous laisse essayer et je reste disponible si besoin.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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