Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell

guibe
contributeur occasionnel
85 334  

ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell

Bonjour,

 

J'aimerai (comme beaucoup d'autres!!!) rentrer un nouveau numéro sur ma Femtocell, mais quand je vais dans mes options je n'ai pas de nouvel onglet "Femtocell" donc pour moi impossible de rentrer un numéro.

Je précise que je l'ai reçu hier, elle s'est parfaitement synchronisé, au bout d'une demi heure, avec mon numéro.

Cordialement

108 RÉPONSES 108
luxepower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
85 264  

Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell

Bonjour, voici le chemin à suivre pour ajouter des numéros :

 

A partir du portail Orange -> Espace Client -> accueil Espace Client -> Onglet "Mes contrats"

-> Sur la ligne correspondant au mobile "Modifier mes options" -> Onglet "Gérer mes options"

-> Un tableau avec toutes les options du mobile s'affiche, en face de "l'option la Femtocell d'Orange" choisir "Modifier" -> Encore "Modifier"

 

Et la page de modification des numéros s'affiche :

 

femtocell.png

 

 

Balises (2)
guibe
contributeur occasionnel
85 042  

Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell

Merci luxepower et désolé de ma réponse si tardive,

mais je reviens vers ce forum, car étant en migration de forfait  jusqu'à Samedi 4/01 je ne pouvai pas rentré de numéro sur la femtocell. J'ai donc rentré le numéro hier (Dimanche 5/01), j'ai reçu un sms de confirmation m'indiquant que ce numéro préférentiel serai actif à partir de 23h59...

Aujourd'hui 6/01 je n'arrive pas à connecter le tél à la Femtocell (je l'ai éteint, attendu, éteind le mobile plusieurs fois sans résultat).

Si quelqu"un a une solution ou si un opérateur Orange pouvait m'aider???

 

Merci d'avance.

guibe
contributeur occasionnel
85 024  

Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell



Problème résolu sms d'Orange reçu ce matin m'indiquant que le numéro est actif.

djak1
contributeur
83 286  

Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell

j'aimerais communiquerr depuis chez moi avec mon potable comme mo mari le fait depuis le sien  mais en passannt par la Fetmocell d'orange puisque chez nous nous n'avons pas de réseaux

djak1
contributeur
83 289  

Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
83 239  

Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell

Bonjour @djak1,


Pour cela vous devez ajouter votre numéro de ligne sur votre Femtocell via votre espace client. 


Une fois cela effectué vous devrez connecter votre 3G.


Cindy_R

signature.jpg

Ck2
contributeur
74 325  

Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell

Bonjour, je souhaite ajouter un numero pour là femtocell mais lorsque je vais dans "modifier les options du Femtocell" cela me dit que je n ai pas "accès à ce parcours"... Cela fait pourtant une semaine que je l ai reçue et qu elle fonctionne très bien pour mon telephone..
dexter611952
contributeur confirmé
contributeur confirmé
74 127  

Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell

CaptureFEMTO 3.PNGBonsoir

Femtocell reçu jeudi installé le soir même fonctionne super bien avec le numéro donné a l' opérateur d 'Orange , seulement je suis dans le même cas que vous mission impossible pour rajouter un autre numéro de mobile Orange .Voici la capture ci dessus

Ou en êtes vous avec votre problème merci pour votre réponse .

Ck2
contributeur
74 025  

Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell

Bonjour, En effet c'est cette information qui s affiche. J'ai envoyé un mail au service client. Ils m ont répondu qu ils avaient encore besoin d'un délai de 48h supplémentaire pour répondre à ma demande. J'ai reçu cette réponse avant hier.. À suivre donc. Je vous dirai quand j'ai des nouvelles..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne