- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
Bonjour,
J'aimerai (comme beaucoup d'autres!!!) rentrer un nouveau numéro sur ma Femtocell, mais quand je vais dans mes options je n'ai pas de nouvel onglet "Femtocell" donc pour moi impossible de rentrer un numéro.
Je précise que je l'ai reçu hier, elle s'est parfaitement synchronisé, au bout d'une demi heure, avec mon numéro.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
Bonjour, voici le chemin à suivre pour ajouter des numéros :
A partir du portail Orange -> Espace Client -> accueil Espace Client -> Onglet "Mes contrats"
-> Sur la ligne correspondant au mobile "Modifier mes options" -> Onglet "Gérer mes options"
-> Un tableau avec toutes les options du mobile s'affiche, en face de "l'option la Femtocell d'Orange" choisir "Modifier" -> Encore "Modifier"
Et la page de modification des numéros s'affiche :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
Merci luxepower et désolé de ma réponse si tardive,
mais je reviens vers ce forum, car étant en migration de forfait jusqu'à Samedi 4/01 je ne pouvai pas rentré de numéro sur la femtocell. J'ai donc rentré le numéro hier (Dimanche 5/01), j'ai reçu un sms de confirmation m'indiquant que ce numéro préférentiel serai actif à partir de 23h59...
Aujourd'hui 6/01 je n'arrive pas à connecter le tél à la Femtocell (je l'ai éteint, attendu, éteind le mobile plusieurs fois sans résultat).
Si quelqu"un a une solution ou si un opérateur Orange pouvait m'aider???
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
Problème résolu sms d'Orange reçu ce matin m'indiquant que le numéro est actif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
j'aimerais communiquerr depuis chez moi avec mon potable comme mo mari le fait depuis le sien mais en passannt par la Fetmocell d'orange puisque chez nous nous n'avons pas de réseaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
Bonjour @djak1,
Pour cela vous devez ajouter votre numéro de ligne sur votre Femtocell via votre espace client.
Une fois cela effectué vous devrez connecter votre 3G.
Cindy_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ajouter un nouveaux numéro sur ma femtocell
Bonsoir
Femtocell reçu jeudi installé le soir même fonctionne super bien avec le numéro donné a l' opérateur d 'Orange , seulement je suis dans le même cas que vous mission impossible pour rajouter un autre numéro de mobile Orange .Voici la capture ci dessus
Ou en êtes vous avec votre problème merci pour votre réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler