- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobile non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous. J'ai changé de mobile depuis qq temps mais je n'arrive pas à l'afficher dans mon compte. Quand je vais dans "mon compte", " assistance " il y a tout tout une liste de smartphone mais pas le mien . En effet, on me propose le Huawei P8 alors que je possède un Huawei Honor P8..Or,,ils sont très différents ! Que faire ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux toujours voir ce qui se laisse faire par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Salut @terubat
Cela se fait automatiquement après un certain temps .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Cà fait + de 6 mois ...!!!! De plus, il s'affiche un Huawei 8 alors que j'ai un Honor P.8, nettement différent. Je n'ai pas acheté ce smartphone chez Orange . Est ce que cà en est la cauise ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Ceci peut en être la cause . il y a quelque années en arrière
il y avait encore la possibilité de changer le modèle soi-même
depuis l'espace client .
Cela n'est malheureusement plus possible .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Et si je demandais au 3900 ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux toujours voir ce qui se laisse faire par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Bonsoir à tous. Je reviens sur le sujet et, cette fois, ce n'est pas pour un dépannage mais pour une requète auprès d'un ( des ) conseiller Orange. Concernant mon smartphone non reconnu, j'ai suivi les conseils de "johann" et chatché sur ce sujet. J'ai eu une personne très agréable qui m'a répondu que mon smartphone ne pouvait pas figurer dans "mon compte" car il n'existait pas dans les données ( ?? ) Mon smartphone est un
HONOR 8 FRD-L09 de HuaweiTechnologies Co., Ltd et date de 2016. Ce n'est donc pas un modèle inconnu. Ma demande ; faire le nécessaire pour qu'il soit dans la liste des smartphones ou, a défaut, m'orienter vers le modèle le plus proche ( de Huawei ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile non reconnu
Au cas ou quelqu'un aurait un doute sur cet appareil, je vous mets une capture d'écran ;
Est ce , justement, parce qu'il fait de l'ombre à cette marque qu'il pourrait ( simple supposition) être
mis de côté ???
--------------------------------------------------------------