Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile non reconnu

terubat
passionné
2 845  

Mobile non reconnu

Bonsoir à tous. J'ai changé de mobile depuis qq temps mais je n'arrive pas à l'afficher dans mon compte. Quand je vais dans "mon compte", " assistance " il y a tout  tout une liste de smartphone mais pas le mien . En effet, on me propose le Huawei P8 alors que je possède un Huawei Honor P8..Or,,ils sont très différents ! Que faire ? Merci.

Pyt

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 764  

Re: Mobile non reconnu

@terubat

 

Tu peux toujours voir ce qui se laisse faire par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 813  

Re: Mobile non reconnu

Salut @terubat

 

Cela se fait automatiquement après un certain temps .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

terubat
passionné
2 784  

Re: Mobile non reconnu

Cà  fait + de 6 mois ...!!!!  De plus, il s'affiche un Huawei 8 alors que j'ai un Honor P.8, nettement différent. Je n'ai pas acheté ce smartphone chez Orange . Est ce que cà en est la cauise ???

Pyt
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 781  

Re: Mobile non reconnu

@terubat

 

Ceci peut en être la cause . il y a quelque années en arrière

il y avait encore la possibilité de changer le modèle soi-même

depuis l'espace client .

Cela n'est malheureusement plus possible .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

terubat
passionné
2 771  

Re: Mobile non reconnu

Et si je demandais au 3900 ???

Pyt
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 765  

Re: Mobile non reconnu

@terubat

 

Tu peux toujours voir ce qui se laisse faire par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

terubat
passionné
2 695  

Re: Mobile non reconnu

Bonsoir à tous. Je reviens sur le sujet et, cette fois, ce n'est pas pour un dépannage mais pour une requète auprès d'un ( des ) conseiller Orange. Concernant mon smartphone non reconnu, j'ai suivi les conseils de "johann" et chatché sur ce sujet. J'ai eu une personne très agréable qui m'a  répondu que mon smartphone ne pouvait pas figurer dans "mon compte" car il n'existait pas dans les données ( ?? )  Mon smartphone est un

HONOR 8  FRD-L09 de HuaweiTechnologies Co., Ltd et date de 2016. Ce n'est donc pas un modèle inconnu. Ma demande ; faire le nécessaire pour qu'il soit dans la liste des smartphones ou, a défaut, m'orienter vers le modèle le plus proche ( de Huawei ) .

Pyt
terubat
passionné
2 690  

Re: Mobile non reconnu

Au cas ou quelqu'un aurait un doute sur cet appareil, je vous mets une capture d'écran ;

Est ce , justement, parce qu'il fait de l'ombre à cette marque qu'il pourrait ( simple supposition)  être

mis de côté ???

 

                                               --------------------------------------------------------------

01.JPG

Pyt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne