- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobile perdu.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile perdu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai perdu mon mobile.
Il n'était pas assuré.
J'aimerais en acheter un autre (modèle basique à clapet) mais je n'ai plus de carte SIM.
Je pense que je dois acheter une nouvelle carte SIM mais qu'en est-il mon ancien numéro ?
Merci d'avance.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce service vous permet de bloquer immédiatement votre carte SIM pour empêcher toute utilisation frauduleuse de votre forfait.
Que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile ?
Le blocage de votre carte SIM n'interrompt pas le paiement de votre abonnement.
Le renouvellement de la carte SIM est payant, un remboursement est effectué en cas de vol uniquement après transmission du Procès-Verbal par la police.
Vous disposez du programme étalement mobile
Vous bénéficiez d’un forfait de la gamme Zen, M6 Mobile ou Mini. Vous pouvez remplacer votre mobile volé avec Etalement mobile. Ce service vous permet de renouveler votre terminal en versant de 2€ à 8€ par mois pendant 24 mois.
Le dépôt de plainte permet de réaliser un Procès-Verbal, dont la copie nous sera transmise par les services de police.
La suspension de votre carte SIM a entrainé de facto le blocage de votre compte Orange Cash.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je vais aller en boutique, essentiellement pour le renouvellement de la carte SIM car je n'ai pas trouvé le moyen de la commander sur le site Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce service vous permet de bloquer immédiatement votre carte SIM pour empêcher toute utilisation frauduleuse de votre forfait.
Que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile ?
Le blocage de votre carte SIM n'interrompt pas le paiement de votre abonnement.
Le renouvellement de la carte SIM est payant, un remboursement est effectué en cas de vol uniquement après transmission du Procès-Verbal par la police.
Vous disposez du programme étalement mobile
Vous bénéficiez d’un forfait de la gamme Zen, M6 Mobile ou Mini. Vous pouvez remplacer votre mobile volé avec Etalement mobile. Ce service vous permet de renouveler votre terminal en versant de 2€ à 8€ par mois pendant 24 mois.
Le dépôt de plainte permet de réaliser un Procès-Verbal, dont la copie nous sera transmise par les services de police.
La suspension de votre carte SIM a entrainé de facto le blocage de votre compte Orange Cash.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je vais aller en boutique, essentiellement pour le renouvellement de la carte SIM car je n'ai pas trouvé le moyen de la commander sur le site Orange.
Cordialement