Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile plus cher qu'un modèle neuf désimlocké.

olivierkrb
contributeur occasionnel
857  

Mobile plus cher qu'un modèle neuf désimlocké.

Ma période d'engagement de 1 an étant révolu, je me suis dit que je renouvellerais bien mon abonnement en prenant un nouveau tél avec une petite réduction. Je ne demande pas du 50%, je reste raisonnable. 10 à25% de réduction sur le prix du tél, ça aurait été cool.

Je reviens de l boutique Orange, en cas de réengagement, le Galaxy Note 4 m'est vendu 649 euros avec une ROM Orange et simlocké, alors que pour 50 euros moins cher, j'un galaxy note 4 désimlocké avec une garantie "cassé remboursé". Soit, 2 fois plus cher que pour un nouvel abonné à forfait égal.

Je ne trouve pas ça très commercial et ça n'encourage pas à la fidélité.


Solutions approuvées
olivierkrb
contributeur occasionnel
842  

Re : Mobile plus cher qu'un modèle neuf désimlocké.

Bonjour.

 

Et bien merci pour ces infos.

Il ne me reste plus qu'à résilier mon abonnement et en souscrire un nouveau. De cette manière je bénéfiecirais de la subvention.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Chandler45
contributeur occasionnel
852  

Re : Mobile plus cher qu'un modèle neuf désimlocké.

En terme de renouvellement de mobiles, c'est 1 renouvellement tout les 2 ans (sauf pour les abo jet). Donc tant que ça ne fait pas 2 ans, tu payes le nouveau mobile le même prix que le téléphone hors subvention opérateur. Au bout des 2 ans, tu as le droit au même prix (voir un peu moins) qu'un nouveau client à forfait équivalent...

 

Après, tu peux essayer de demander un geste au service client étant donné que tu n'as plus d'engagement... et que donc tu pourrais résilier...

olivierkrb
contributeur occasionnel
843  

Re : Mobile plus cher qu'un modèle neuf désimlocké.

Bonjour.

 

Et bien merci pour ces infos.

Il ne me reste plus qu'à résilier mon abonnement et en souscrire un nouveau. De cette manière je bénéfiecirais de la subvention.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne