- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobile vieux de 3 ans HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile vieux de 3 ans HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile vieux de 3 ans HS
Après 3 semaines pendant lesquelles difficultés pour téléphoner, recevoir des appels, envoyer des SMS, essai de résolution sur "echat" négatif, direction boutique Orange de Guérande --> 3 h ! Changement de la carte sim sans succès mais on me dit d'attendre car le réseau peut se mettre en place sur la durée. Pas de résultat finalement, réinscription dans la file d'attente pour l'achat d'un nouveau mobile car ce serait mon portable qui est HS (il n'a que 3 ans le p'tit SAMSUNG), nouvelle attente un peu longue. Mon mari va voir une jeune femme qui cherche mon nom et me dit que je ne suis pas inscrite ! Je lui dit que si la personne à l'accueil m'a bien inscrite dans la file d'attente en me précisant que je serai la dernière de la journée ! Elle va vérifier 2 fois pour finalement s'occuper de moi, me demande mon budget entre 100 et 1 000 € !!! Nous nous décidons sur un modèle enfin, elle va en réserve : il n'est plus en stock !!! Nous choisissons un second modèle : il n'est plus en stock aussi !!! Nous choisissons un 3ème modèle, ouf elle l'apporte. Nous lui demandons une étui portefeuille, zut il ne reste qu'un modèle ! Nous nous rabattons sur une vitre protectrice, grrrrrrrrrrrrrrrrr il n'y en a plus !!! Bon, nous repartirons avec le téléphone uniquement et lui demandons si elle remettait le téléphone en route avec la carte sim, oui mais c'est payant pour le temps passé !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Tout est prétexte à €€€ et nous sommes exaspérés, révoltés étant clients depuis plus de 18 ans chez Orange.
Ma question : idem dans toutes les boutiques Orange ? ou bien nous sommes tombés sur la bourrique de service ? Merci de vos commentaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile vieux de 3 ans HS
Salut !!! @Micha23
La boutique orange du Bas-Rhin que je fréquente, no problèmo, ni en ce qui
concerne les conseils ni en ce qui concerne le service après vente .