- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Mobile volé, colis reçu sans mobile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile volé, colis reçu sans mobile...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile volé, colis reçu sans mobile...
Nous avons reçu notre colis sans l'iphone que j'avais commander pour mon enfant comme cadeau de noel... Cela fait mintenant 3à4 jours que nous appellons orange qui ne fait rien, un jour il nous dise qu'il nous renvoie le téléphone, le lendemain qu'il ne veulent rien savoir et que nous devons nous débrouiller avec la gendarmerie.. En plus de cela nous avons des personnes différentes à chaque qui parfois ne sont pas aimable.. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile volé, colis reçu sans mobile...
Bonsoir @Katia0701
Commencez par laisser des traces écrites, au téléphone les paroles s'envolent :
1- Commencez par déposer plainte à la police / gendarmerie.
2- Faites une réclamation écrite : Faire une réclamation et attendez le passage d'un webconseiller.
A l'avenir, pour un mobile, achetez le toujours en boutique.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais orange aurais du nous le dire au premier appel que nous avons passé la ils nous disent tous des choses différentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis une cliente comme vous et je ne connais pas les procédures d'Orange en cas de vol de colis ou de colis vide.
Mes conseils sont de garder le plus possible de traces écrites et de suivre la procédure de réclamation.
Bon courage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir été a la gendarmerie comme orange nous le demande, notre plainte n'a pas été accepter car le colis n'etais pas ouvert c'est un litige commerciale d'après eux ils ne peuvent doc rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Katia0701
Faites un recours par écrit au Service National Consommateur (voir en mileu de page) : Faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Katia0701 / @Grenadille
Le phone, tu l'avais récupéré dans un point relais ou livré
par chronopost à ton domicile etc ....
Chose que tu peux faire, te rapprocher d'une association
de consommateurs .
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=coli+vide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarde tes messages privés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je pense que la téléconseillère m'a dit que cela arrivait rarement.... j'ai moi aussi commandé un téléphone (galaxy S7). Colis reçu visiblement vide (bien trop léger pour contenir un téléphone). Je n'ouvre donc pas le colis qui reste au point relais, j'appelle le 3900 et on me dit d'attendre que le colis soit renvoyé par le point relais. Aujourd'hui j'appelle de nouveau le 3900 pour connaitre la date du nouvel envoi pour mon téléphone et là on me dit qu'il faut que j'attende 15 jours pour être remboursée et commander un nouveau téléphone ! Je ne veux pas résilier ma commande puisque l'erreur ne vient de moi, on me répond que c'est la seule solution et que je pourrai dans 15 jours passé commande du dit téléphone au même prix mais lorsque je demande un mail de confirmation qui m'assure que le téléphone sera au même prix, on me dit que c'est impossible !!! Je ne suis même pas sûre de pouvoir bénéficier du remboursement de100 euros par la marque puisque dans 15 jours la date sera dépassée et l'offre ne sera plus valable !!!! Tout ce que le conseiller à pu me dire, et cela tout au long de la conversation c'est : je ne suis pas autoriser à faire ceçi ou cela... Bref je ne vois pas à quoi servent ces gens. Je suis scandalisée, il n'y a que dans cette entreprise où l'on ne vous remplace pas un matériel visiblement volé à leur plate-forme de conditionnement !!! Je pense que je vais faire appel à une radio connue avec un animateur qui défend les consommateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @lovina44
@lovina44 a écrit :Colis reçu visiblement vide (bien trop léger pour contenir un téléphone). Je n'ouvre donc pas le colis qui reste au point relais,
Comment faites vous pour savoir qu'il n'y a pas de mobile dans le colis ? Avez-vous pesé le colis ?
Un S7 ca pèse que 150g. Evaluer comme ca un colis à 150g près, je suis septique....