- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Mobile volé, colis reçu sans mobile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile volé, colis reçu sans mobile...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile volé, colis reçu sans mobile...
Vous êtes peut être septique mais c'est pourtant une réalité, le carton était très léger et c'est la responsable du point relais qui m'a alerté (elle a une certaine habitude le problème s'étant déjà produit plusieurs fois). Et pour votre information, certains points relais pèsent maintenant les colis pour s'assurer qu'il y a bien quelque chose dedans... ce qui ne garantie pas d'avoir un téléphone à l'intérieur puisque d'après ce que j'ai lui sur ce forum, quelqu'un a reçu une pierre en lieu et place d'un téléphone !! Certe un téléphone ne pèse rien mais quand il est dans sa boite avec le chargeur, etc... il pèse un peu quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile volé, colis reçu sans mobile...
Je ne mets pas en doute votre version et si la responsable du point relais vous a alerté, c'est que c'était certainement le cas.
J'évoquais simplement la difficulté d'évaluer un poids en fonction de sa taille : un objet tout petit d'1kg (ex boule de pétanque) parait "psychologiquement" plus lourd qu'un grand carton d'1kg.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »