Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile volé, colis reçu sans mobile...

lovina44
contributeur
387  

Re : Mobile volé, colis reçu sans mobile...

Vous êtes peut être septique mais c'est pourtant une réalité, le carton était très léger et c'est la responsable du point relais qui m'a alerté (elle a une certaine habitude le problème s'étant déjà produit plusieurs fois). Et pour votre information, certains points relais pèsent maintenant les colis pour s'assurer qu'il y a bien quelque chose dedans... ce qui ne garantie pas d'avoir un téléphone à l'intérieur puisque d'après ce que j'ai lui sur ce forum, quelqu'un a reçu une pierre en lieu et place d'un téléphone !! Certe un téléphone ne pèse rien mais quand il est dans sa boite avec le chargeur, etc... il pèse un peu quand même !

Grenadille
star
star
383  

Re : Mobile volé, colis reçu sans mobile...

@lovina44

Je ne mets pas en doute votre version et si la responsable du point relais vous a alerté, c'est que c'était certainement le cas.

J'évoquais simplement la difficulté d'évaluer un poids en fonction de sa taille : un objet tout petit d'1kg (ex boule de pétanque) parait "psychologiquement" plus lourd qu'un grand carton d'1kg.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796986 membres inscrits 🧡

5525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne