Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobilecarte

Ninisam18
contributeur
387  

Mobilecarte

Je recharge mon crédit j'ai essayé une de 20€ j'ai validé mais sa marche pas 

Et de de 35€ qui ne fonctionnent pas non plus alors que sur le site sa m'a dit réussi je n'est pas ressu de message j'ai redémarrer mon téléphone toujours rien 

Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
375  

Re: Mobilecarte

Bonjour @Ninisam18 

Tu ecris ca ne marche pas ? Quoi ?

La recharge de 20 € est elle une recharge Max ? si oui tu la trouve normalement sur le compte rechargeable

La recharge de 35 € est une recharge classique qui va directement sur ton compte recharge des que tu as valide l'achat (tu fais le #123# puis appel)

Sur le site d'Orange il faut que tu developpes la page du details de la recharge => Garder une trace de votre recharge tu recois par E-mail que tu as documente la dite recharge avec Numero de phone et le reste

Tu es sur d'avoir mis le bon numero ?

Si pas de justificatif cela va etre difficile de documenter aupres d'orange soit le remboursement soit d'avoir le credit

mais comme il y a eu des bugs sur le serveurs Mobicartes peut etre !

La voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie

Essai aussi de faire le 225 (gratuit mais credit epuise) tu recois un sms avec la date de fin de validite de ton numero de phone

J'espere que cela t'aideras

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
376  

Re: Mobilecarte

Bonjour @Ninisam18 

Tu ecris ca ne marche pas ? Quoi ?

La recharge de 20 € est elle une recharge Max ? si oui tu la trouve normalement sur le compte rechargeable

La recharge de 35 € est une recharge classique qui va directement sur ton compte recharge des que tu as valide l'achat (tu fais le #123# puis appel)

Sur le site d'Orange il faut que tu developpes la page du details de la recharge => Garder une trace de votre recharge tu recois par E-mail que tu as documente la dite recharge avec Numero de phone et le reste

Tu es sur d'avoir mis le bon numero ?

Si pas de justificatif cela va etre difficile de documenter aupres d'orange soit le remboursement soit d'avoir le credit

mais comme il y a eu des bugs sur le serveurs Mobicartes peut etre !

La voir avec le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jour ferie

Essai aussi de faire le 225 (gratuit mais credit epuise) tu recois un sms avec la date de fin de validite de ton numero de phone

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768262 membres inscrits 🧡

1480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne