- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Modèle de démonstration vendu comme un produit neu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModèle de démonstration vendu comme un produit neuf et utilisable en boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modèle de démonstration vendu comme un produit neuf et utilisable en boutique Orange
Après m'être rendu en boutique Orange à Argenton sur Creuse (36200) et avoir acheté un Samsung s20 ainsi qu'une galaxy active watch pour environ 730 euros. J'ai été ravi de découvrir que j'avais été escroqué par la vendeuse. En effet, en rusant de me faire essayer la montre en boutique je n'ai pas remarqué qu'elle était déjà ouverte. Après charge complète je suis ravi de m'apercevoir que la montre est un modèle de démonstration, inutilisable étant donné qu'elle est destiné à la démonstration ni plus ni moins...Bravo à la vendeuse qui durant notre conversation téléphonique maintient que c'est elle qui a déballé la montre pour un autre client samedi dernier et que ça ne peut être un modèle de démo...mensonge jusqu'au bout pour éviter d'assumer ses erreurs et on me demande de ne passer que le lendemain pour un éventuel remboursement...totalement inadmissible...cela implique de bonnes magouilles en interne et ce n'est pas réglo pour nous autres clients....je pense déjà à contacter ma protection juridique dès demain pour l'obligation qu'à orange en terme de conformité car une chose est sur: si rien n'est fait pour réparer ce préjudice, je n'en resterai pas là!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modèle de démonstration vendu comme un produit neuf et utilisable en boutique Orange
Salut @Ben360
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler