Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Modalités paiment voix Cartes Internet Mobile

Michel107
contributeur
439  

Modalités paiment voix Cartes Internet Mobile

Bonjour,

J'ai acheté une carte SIM 3,99 en voulant acheter la recharge Holiday à 20 euros, en prévision du voyage linguistique de mon fils demain. Pas possible car il faut visiblement une carte SIM holiday à 40 euros 10 gigas pour la recharge. Trop tard pour se retourner sur une offre autre que celles proposées par orange, je me rabat sur une recharge data 25 euros à 3 Go. L'offre n'indique pas de service voix, mais le téléphone ainsi rechargé permet de téléphoner.

Mes questions: 

1) Comment est facturé le service voix? par quel moyen?

2) Que se passe-t-il en cas de dépassement du forfait data? blocage ou paiment des Mo suplémentaires et par quel moyen?

3) Est-il clair que bien que j'ai fait mon paiement par carte banquaire, celle-ci ne peut-être utilisée pour une surfacturation?

S'agit-il d'une carte prépayée, ou la confusion du site mèle-t-il volontairement des offres prépayées et des offres non prépayées?

Merci de vos réponses, et repensez sérieusement à la refonte de la présentation de vos offre si vous voulez que je vous choisisse plutôt que vos concurrents.

1 RÉPONSE 1
Michel107
contributeur
383  

Re: Modalités paiment voix Cartes Internet Mobile

Suite à contact téléphonique (payant):

- Possibilité de téléphoner car crédit de 5 euros pour les communications (40 ct/min)

- Blocage ensuite tout comme pout le forfait data.

Clarification des offres et mise en évidence de ce type d'information me paraît indispensable. Ne pas avoir l'offre hollydays avec une SIM classique est une pure aberration.

Espérant que ces informations pourront aider un futur lecteur et améliorer grandement la lisibilité des offres par orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne