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Bonjour à tous,
Nous avons reçu un courrier stipulant qu'on allait nous changer de forfait sur le mobile de mon fils qui était auparavant bloqué 2heures 40 go en forfait 5g 120 Go, alors que le mobile de notre fils n'est pas compatible 5G.
Un lien était fourni pour refuser cette offre, hors il était impossible d'effectuer la manip, j'ai une capture d'écran qui le prouve.
J'ai contacté le service client par chat qui a expliqué que c'était pas grave, que ça pourra être changé par la suite mais en forfait 2heure 20 Go au lieu des 40 Go...
Nous nous retrouvons donc avec un forfait inutilisable sur un mobile non compatible.
Qui peux nous aider à retrouver notre forfait bloqué 2 heures 40 go ?
J'ai bien sur des copies d 'écran et copies des conversations avec le service client.
Merci à vous si vous pouvez nous aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @steph1741,
Afin d'accéder au dossier et faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @steph1741,
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Re : Forfait resolu
Bonjour Steph1741,
Je suis ravi que le problème ait été résolu ! Votre retour en privé est très apprécié.
Bonne journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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