- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mon compte deezer Family ne me permet plus d'écout...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon compte deezer Family ne me permet plus d'écouter de musique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2017
1h04
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis maintenant 2 semaines, mon compte deezer est bloqué : lorsque je souhaite écouter de la musique, celles ci s'affichent en gris clair et mes playlists ne montrent meme plus mes chansons et ce malgré de nombreuses tentatives de désinstallation et de mises à jour. Ce probleme n'est présent que sur mon téléphone (iPhone 5s) et les autres membres du compte deezer Family n'ont aucun problèmes de cet ordre. Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-08-2017
7h05
Modifié le
01/08/2017
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Aka2
Tu peux voir ou se trouve le problème par " chat" avec un conseiller
depuis ton espace client/ compte mobile/offre et options ou facture .
ou avec le support deezer .
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-08-2017
7h05
Modifié le
01/08/2017
867  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Aka2
Tu peux voir ou se trouve le problème par " chat" avec un conseiller
depuis ton espace client/ compte mobile/offre et options ou facture .
ou avec le support deezer .
Posté le
01-08-2017
11h47
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte deezer Family ne me permet plus d'écouter de musique
Merci beaucoup et bonne journee @johann!