Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mon compte deezer Family ne me permet plus d'écouter de musique

Aka2
contributeur
898  

Mon compte deezer Family ne me permet plus d'écouter de musique

Bonjour, depuis maintenant 2 semaines, mon compte deezer est bloqué : lorsque je souhaite écouter de la musique, celles ci s'affichent en gris clair et mes playlists ne montrent meme plus mes chansons et ce malgré de nombreuses tentatives de désinstallation et de mises à jour. Ce probleme n'est présent que sur mon téléphone (iPhone 5s) et les autres membres du compte deezer Family n'ont aucun problèmes de cet ordre. Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Mon compte deezer Family ne me permet plus d'écouter de musique

Salut @Aka2

 

Tu peux voir ou se trouve le problème par " chat" avec un conseiller

depuis ton espace client/ compte mobile/offre et options ou facture .

ou avec le support deezer .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Mon compte deezer Family ne me permet plus d'écouter de musique

Salut @Aka2

 

Tu peux voir ou se trouve le problème par " chat" avec un conseiller

depuis ton espace client/ compte mobile/offre et options ou facture .

ou avec le support deezer .

Aka2
contributeur
841  

Re: Mon compte deezer Family ne me permet plus d'écouter de musique

Merci beaucoup et bonne journee @johann!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772505 membres inscrits 🧡

1208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne