- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2017
13h33
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mobile
Bonjour,
Mon engagement mobile + forfait arrive à sa fin en octobre. Hors mon portable devient de plus en plus lent et je souhaite changer de mobile avant octobre. Mon portable est payé depuis longtemps et il me reste environs 24euros de frais de resil si j'arrête maintenant pour un autre opé'.
Si je paie les frais de résil, je peux ouvrir de nouveau un engagement de deux ans avec portable etc ?
Je paye généralement très peu mon portable, mais un forfait à presque 60euros...
Merci et bonne journée
Mon engagement mobile + forfait arrive à sa fin en octobre. Hors mon portable devient de plus en plus lent et je souhaite changer de mobile avant octobre. Mon portable est payé depuis longtemps et il me reste environs 24euros de frais de resil si j'arrête maintenant pour un autre opé'.
Si je paie les frais de résil, je peux ouvrir de nouveau un engagement de deux ans avec portable etc ?
Je paye généralement très peu mon portable, mais un forfait à presque 60euros...
Merci et bonne journée
4 RÉPONSES 4
Posté le
31-07-2017
14h10
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mobile
Posté le
31-07-2017
14h25
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pas une question de plaisir ou pas ^^
Ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible et si je peux garder une offre avantageuse (c'est à dire un portable très peu cher comme à la fin de mes deux ans) même si il y a eu une resil ^^
Ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible et si je peux garder une offre avantageuse (c'est à dire un portable très peu cher comme à la fin de mes deux ans) même si il y a eu une resil ^^
Posté le
31-07-2017
15h44
Modifié le
31/07/2017
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi changer d'opérateur, et ne pas voir ce qui se laisse
faire en boutique orange, ou par " chat" depuis ton espace client/
compte concerné/offre et option .
Posté le
01-08-2017
10h53
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morgoton
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client ?
Dans l'attente,
Vynie.