- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Confirmation commande jamais reçue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation commande jamais reçue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2017
15h54
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation commande jamais reçue
Bonjour j'ai passé commande sur la boutique orange d'un nouveau mobile et me suis engagé pour un forfait.
J'ai rempli les informations de ma pièce d'identité, j'ai communiqué mon IBAN, mes informations personnelles, rentré le code de confirmation de prélevement SEPA mais je n'ai jamsi reçu la moindre confirmation de commande car quand j'ai cliquer sur Valider cela m'a renvoyer sur la page d'accueil du site.
Pouvez vous m'aide??
Cdlt,
Jérémy.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2017
10h41
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation commande jamais reçue
Bonjour,
Contacter Orange en déposant une réclamation, voir: