- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass Go Canada : impossible de souscrire à l'optio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Go Canada : impossible de souscrire à l'option
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2017
18h48
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Go Canada : impossible de souscrire à l'option
Bonjour,
Je suis acutellement au Canada et j'essaye de souscrire à l'option Pass Go Canada 1go internet 14 jours à 29 euros. Cependant lorsque j'essaye de le commander dans la boutique en ligne on me dit que je n'ai pas assez de crédit et que je dois recharger mon crédit pour bénéficier de cette offre.
Mais mon crédit est déjà complètement rechargé : Sur mon suivi conso on m'indique qu'il me reste bien mes 2h de crédit et 4,92go de crédit sur 5go. Par contre sur la ligne "compte rechargeable" on m'indique "compte mobile aucune crédit "...
Merci d'avance pour votre aide
Ps: jai un forfait mini bloqué 5 Go avec option internationale et données à l'étranger activées.
Cordialement, Etienne
Je suis acutellement au Canada et j'essaye de souscrire à l'option Pass Go Canada 1go internet 14 jours à 29 euros. Cependant lorsque j'essaye de le commander dans la boutique en ligne on me dit que je n'ai pas assez de crédit et que je dois recharger mon crédit pour bénéficier de cette offre.
Mais mon crédit est déjà complètement rechargé : Sur mon suivi conso on m'indique qu'il me reste bien mes 2h de crédit et 4,92go de crédit sur 5go. Par contre sur la ligne "compte rechargeable" on m'indique "compte mobile aucune crédit "...
Merci d'avance pour votre aide
Ps: jai un forfait mini bloqué 5 Go avec option internationale et données à l'étranger activées.
Cordialement, Etienne
5 RÉPONSES 5
Posté le
31-07-2017
19h50
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Go Canada : impossible de souscrire à l'option
Salut @ehebinger
Tu as fait un essai depuis l'application orange et moi
si installer, ou au 444 ou au #123# depuis ton mobile .
Posté le
31-07-2017
19h53
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jai essayé de recharger mon compte mobile car je pense que l'achat du pass sera débité de ce dernier mais lorsque je rentre mon numéro on me dit quil ne s'agit pas d'un forfait bloqué ou d'une mobicarte (or c'est un forfait bloqué mini 5go) et cela en passant par l'application orange et moi mais également par la boutique de rechargement en ligne. Jai également essayé de recharger depuis mon pc et depuis un autre téléphone mais même message d'erreur ou alors message indiquant que le service est "momentanément indisponible"...
tout cela me semble bien compliqué :/
tout cela me semble bien compliqué :/
Posté le
31-07-2017
19h57
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a encore des webconseillers présent dans le forum,
il y aura éventuellement un d'entre eux qui prendra
encore contact avec toi .
Posté le
31-07-2017
20h10
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann, jai essayé en passant par le 444 mais impossible de recharger la également... jai beau écrire "30#" comme ils me lindique pour recharger de 30euros mais le choix n'est pas accepté ("ne correspond pas aux choix proposés"), jai essayé toutes les variantes, d'autres montants, rappeler plusieurs fois mais rien à faire. Merci quand même
Posté le
01-08-2017
7h18
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ehebinger
Dans les conditions je lis : Pour les offres Mobicarte et les forfaits bloqués,
le montant du Pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal.
Mais comme dans l'espace client il ne figure que le temps
d'appel et plus le crédit en euros , ceci peut en être la cause .
Si un webconseiller pourrait faire le nécessaire, cela
serait sympa .