Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Go Canada : impossible de souscrire à l'option

ehebinger
contributeur
594  

Pass Go Canada : impossible de souscrire à l'option

Bonjour,
Je suis acutellement au Canada et j'essaye de souscrire à l'option Pass Go Canada 1go internet 14 jours à 29 euros. Cependant lorsque j'essaye de le commander dans la boutique en ligne on me dit que je n'ai pas assez de crédit et que je dois recharger mon crédit pour bénéficier de cette offre.
Mais mon crédit est déjà complètement rechargé : Sur mon suivi conso on m'indique qu'il me reste bien mes 2h de crédit et 4,92go de crédit sur 5go. Par contre sur la ligne "compte rechargeable" on m'indique "compte mobile aucune crédit "...

Merci d'avance pour votre aide

Ps: jai un forfait mini bloqué 5 Go avec option internationale et données à l'étranger activées.

Cordialement, Etienne
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Pass Go Canada : impossible de souscrire à l'option

Salut @ehebinger

Tu as fait un essai depuis l'application orange et moi

si installer, ou au 444 ou au #123# depuis ton mobile .

ehebinger
contributeur
581  

Jai essayé de recharger mon compte mobile car je pense que l'achat du pass sera débité de ce dernier mais lorsque je rentre mon numéro on me dit quil ne s'agit pas d'un forfait bloqué ou d'une mobicarte (or c'est un forfait bloqué mini 5go) et cela en passant par l'application orange et moi mais également par la boutique de rechargement en ligne. Jai également essayé de recharger depuis mon pc et depuis un autre téléphone mais même message d'erreur ou alors message indiquant que le service est "momentanément indisponible"...
tout cela me semble bien compliqué :/
johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

@ehebinger

Il y a encore des webconseillers présent dans le forum,

il y aura éventuellement un d'entre eux qui prendra

encore contact avec toi .

ehebinger
contributeur
573  

Merci Johann, jai essayé en passant par le 444 mais impossible de recharger la également... jai beau écrire "30#" comme ils me lindique pour recharger de 30euros mais le choix n'est pas accepté ("ne correspond pas aux choix proposés"), jai essayé toutes les variantes, d'autres montants, rappeler plusieurs fois mais rien à faire. Merci quand même
johann
#TopMembre
#TopMembre
540  

Salut @ehebinger

Dans les conditions je lis : Pour les offres Mobicarte et les forfaits bloqués,

le montant du Pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal.

Mais comme dans l'espace client il ne figure que le temps

d'appel et plus le crédit en euros , ceci peut en être la cause .

Si un webconseiller pourrait faire le nécessaire, cela

serait sympa .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772734 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne