Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mon offre

Sab50
contributeur
285  

Mon offre

bonjour j'ai souscrit un forfait avec une remise de 5 euro par mois pendant 12 mois or ma remise na été effectuée que sur 8 mois est ce normal ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Mon offre

Salut  @Sab50 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
227  

Re : Mon offre

@Sab50 @johann Bonjour,

En complément de la réponse de johann, vous pouvez déposer une demande en ligne directement depuis votre espace client Orange. Pour ces démarches, nous préconisons de faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

N'hésitez pas à consulter nos pages d'assistances dédiées :

Facture mobile : comprendre la facturation de vos abonnements, forfaits et options (à partir de celle-ci il vous est possible de chatter en ligne avec un conseiller).

Nous pouvons également consulter votre dossier , dans ce cas, nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contact et nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé, auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci remonte directement en solution approuvée.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne