Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dépot de garantie

Highlighted
contributeur
707  

Dépot de garantie

Bonjour; pourquoi dois-je envoyer un dépôt de garantie sur un forfait mobile orange alors que je suis nouveau client et que je n'achète rien.

Comment faut-il envoyer le chèque??

cordialement.

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Orange Star
701  

Re: Dépot de garantie

Bonjour @bascoland 

le dépôt de garantie est ,en principe,demandé lorsque le client n'est pas en prélèvement automatique.

Est ce votre cas ?

Adresse :

centre orange internet,

45925 Orléans cedex 9

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
contributeur
689  

Re: Dépot de garantie

merci de me répondre .

je suis en prélèvement automatique car j'ai donné mon IBAN.

merci

Highlighted
Orange Star
686  

Re: Dépot de garantie

Re @bascoland 

Voir avec le 3900

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
contributeur
674  

Re: Dépot de garantie

Je viens de faire le 3900 mais impossible d'avoir quelqu'un je suis basculé ailleurs..

je vais attendre une réponse d'un web-conseillé avant d'envoyer le chèque car ma ligne est bien activée.

 

merci

Highlighted
#TopMembre
655  

Re: Dépot de garantie

Salut @bascoland 

 

Dans certains cas orange demande un dépôt de garantie,

voir l'article 9 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

 

Un conseiller de passage que je salue, pourra t'en dire plus .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
647  

Re: Dépot de garantie

Merci. Problème résolu.

lors de la souscription j'avais donné mon IBAN mais il n'avait pas été pris en compte.

 J avais un paiement par carte bancaire ce qui expliquerait le dépôt.

Je viens de mettre en place le paiement automatique et tout est résolu!

Merci

Highlighted
#TopMembre
644  

Re: Dépot de garantie

@bascoland 

 

Voila que tout es bien qui fini bien .

Merci pour le retour .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

70 membres connectés
et 1724 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre