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resiliation abusive suite a un manque de documents

contributeur
78  

resiliation abusive suite a un manque de documents

bonjour client orange depuis 2 mois je suis tres en colère je souscrit un contrat open en juillet 2019  en attachant mes deux filles je remplis pleins de papiers que orange nous demande . j'envois tout par e-mail malheuresement une a deux copies ne sont pas parties avec .orange soit disant ma envoyer des sms pour me dire que mon dossier n'etait pas complet .. en sachant que orange nous bombarde de mail et de sms en permanance je n'est franchement dit pas fait attention donc je sais de ma faute aussi ..orange au 29/08/19 me resilie la ligne .suite a un manque de documents je téléphone le jour meme avec un autre numero je tombe sur une personne qui m;'envoie un lien pour renvoyer les documents .. chose faite le lendemain je renvoie tout les document en version papier a orange meme . cela fait 20 jours que orange me balade de service en service personne peut vous dire quoi que ce soit . pas de responsable . pas de dirigeant rien que dalle ... orange joue la politique de l'autruche avec ces clients .. a l'heure d'aujourd'hui au bout de 23 ans de telephonie orange m"annonce que mon numero et perdu que je ne pourrai pas le recupere sachant que je suis un pro et que je l'utilise en pro comme privé au lieur de suspendre ma ligne en attente de papiers non on resilie tout c'est vraiment cool pour des nouveaux clients sa me donne plus envie de rester 

2 RÉPONSES 2
star
63  

Re: resiliation abusive suite a un manque de documents

Bonjour @herve672 

-
Regarde si tu trouves une solution =>
https://assistance.orange.fr/accueil-pro

-
Ou bien  faire  une réclamation =>
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

-
Bonne journée @+

Webconseiller
30  

Re : resiliation abusive suite a un manque de documents

@herve672 ,


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric

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