Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon suivi conso appels et sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon suivi conso appels et sms
Bonjour à tous et toutes,
Sur ma page espace client de mon portable Orange 06 32….. forfait mobile , suivi conso ,détail de vos consommations
Clic sur : voir le détail
J'obtiens systématiquement depuis deux mois le message d'erreur : " Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.. Merci de réessayer plus tard. Veuillez réessayer ultérieurement."
Voulez-vous avoir l'amabilité de me dire ce que je peux faire pour accéder au détail de mes consommations .
Un autre portable Orange 06 73 ...n'a que quelques appels listés et l'intégralité du détail des consommations .
Au plaisir de vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon suivi conso appels et sms
Bonjour,
Installez l'application "Orange et moi", elle vous fournira normalement l'information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon suivi conso appels et sms
Bonjour, elle est installée depuis longtemps déjà. Jusqu'à présent je pouvais voir l'intégralité de mes appels et sms envoyés. Depuis plusieurs semaine je ne vois que quelques appels mais pas les sms.Quand à mon collègue, lui il apparait carrément "service indisponible essayez plus tard". J'ai échangé avec Orange qui ne résout pas mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon suivi conso appels et sms
Bonjour @Ninie20144
Avez-vous essayé de désinstaller l'app, puis de la réinstaller?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon suivi conso appels et sms
Bonjour, désinstallée et réinstallée, j'ai essayé depuis mon ordinateur, et Orange m'a fait réinitialiser tous les réseaux (j'ai du coup perdu tous mes codes wifi...) et rien n'y fait. Une conseillère m'a fait lister les sms envoyer et à en effet constaté qu'ils n'apparaissaient pas mais pas de solution pour autant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon suivi conso appels et sms
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso appels et sms
Bonjour @Ninie20144,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne et du suivi conso, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et patienter 48h pour que la mise à jour du suivi conso soit effective .
Je vous invite à revenir vers nous samedi pour faire le point ensemble.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi conso appels et sms
Je vous remercie, je vous dirais si tout est rentré dans l'ordre dans ce cas. Belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi conso appels et sms
Parfait,
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso appels et sms
Bonjour @Ninie20144,
Suite à la mise à jour de mon collègue, jeudi, qu'en est-il de votre suivi conso ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/05/2023 14h50 | |||
27/04/2022 15h47 | |||
20/01/2022 18h16 | |||
28/07/2022 21h33 | |||
04/11/2020 10h26 |