Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de justificatif de domicile suite commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de justificatif de domicile suite commande
Bonjour, suite à deux commandes sur le site Orange (une pour un Iphone 16 et une pour un iphone 14 avec forfait Sosh le 31 janvier, le délai de livraison étant interminable je contacte le service client.
D'abord par messagerie...sans que personne ne puisse me répondre clairement et me dire ou était le problème. Puis par téléphone...idem, enfin je me déplace en boutique et là pareil!! je reprends attache avec le service par téléphone, on me dit que cela va arriver. Toujours pas de changement d'état de ma commande. Je prends contact avec le chat Orange pour qu'enfin on me dise qu'il y a une erreur et que je dois annuler puis refaire une commande pour l'phone16. Je refait donc cette dernière. La commande Soch est toujours en mode ''en cours de traitement''. et la nouvelle commande Iphone 16 ne bouge pas de statut! je passes mes soirées à tchatter avec le service on me dit maintenant que mon justificatif de domicile n'est pas bon. J'ai envoyé d'abord une facture orange du mois, puis une internent orange du mois enfin un avis d'imposition!!! Je ne comprends plus ce que je dois faire c'est une honte!!! Si quelqu'un à la réponse je suis preneur! Dois je partir chez un autre opérateur?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de justificatif de domicile suite commande
Bonjour @ghis481,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de justificatif de domicile suite commande
Bonjour @ghis481
Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de justificatif de domicile suite commande
Merci de votre retour, les conseillers m'ont fait tourner en rond pendant un mois en me demandant un justificatif de domicile puis un autre, je précise que tous ce que j'ai envoyé étaient conformes. Finalement au dernier échange on me demande à nouveau un RIb, document que j'ai déjà envoyé et qui a été validé par le service!!!
Incompétence rare!!! Du coup j'ai annulé ma commande Iphone 16 pro, ma commande carte sim et la commande Iphone 14.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/08/2023 21h50 | |||
13/06/2022 20h01 | |||
29/06/2021 18h09 | |||
16/12/2022 11h01 | |||
06/09/2022 16h02 |