- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Mon telephone ne capte plus la Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon telephone ne capte plus la Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon telephone ne capte plus la Femtocell
Bonjour,
J'ai récement recu une Femtocell qui fonctionnais très très bien jusqu'alors. Il y a eu une mini coupure de courant cher moi et depuis le boitié s'est rallumer et les voyant sont normaux, ils indiquent qu'il est prêt à l'emploi, mais depuis les deux téléphones concerné ne capte plus du tout la Femto. J'ai essayer de redemmarrer les telephonne, la box... Rien n'y fais. Et le service client est injoignable Je ne sis plus quoi faire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon telephone ne capte plus la Femtocell
bonjour @Louise1901
voir ici,
après ouverture de ce lien,il y aura une petite fenètre bleue à droite pour un chat avec un conseiller accepte en cliquant dessus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon telephone ne capte plus la Femtocell
moi s'etais pareil , sur cette page a droite j'ai parler avec un conseiller il ma demander le numero de l'appareil et ma fait un reset qui a durer 30 minute et maintenant sa mache