Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Montant facture mobile Orange

KL53
contributeur
599  

Montant facture mobile Orange

Bonjour,

Il y a une dizaine de jours, je reçois un mail de Orange me proposant de modifier mon forfait. J'ai 2h d'appel et 5Go que je paie 17,99 depuis avril 2023 (avant 16.99/mois), on me propose 2h 20 Go pour 2€ de plus soit 19,99€. Je trouve cela très élevé, je vais donc faire un tour sur le site Orange pour voir les différents forfaits. Là je constate que le forfait qu'on me propose est à 14.99, alors qu'il me sera facturé 19.99... Je prends donc rendez-vous en boutique pour avoir des explications. Au moment de la prise de rendez-vous il était demandé d'expliquer les raisons pour que le conseillé prépare au mieux le rendez-vous. Je suis donc contacté par téléphone (je n'ai pas pu répondre) et une conseillère m'explique dans le message que c'est écrit en tout petit dans le mail, je vais bien payer 14.99. Je vérifie le mail et non, c'est bien noté 19.99. Je maintiens donc le rendez-vous, auquel je me rends. J'explique mon problème et le conseillé me dit," je crois comprendre ce qui se passe. Je ne sais pas dans quel ordre vous avez pris vos forfaits, mais ils ne sont pas rattachés". J'ai mon forfait mobile chez Orange depuis, 2001/2022 et Internet depuis début des années 2000, à l'époque c'était Wanadoo je crois. Il passe donc mon forfait à 14.99, et je lui demande un geste commercial, car je paie beaucoup plus cher que prévu depuis des mois et limite c'est de ma faute, mes forfaits ne se pas associés... Il me dite qu'il ne peut pas faire de geste commercial qu'il faut que je contacte Orange par téléphone ou via mon compte en ligne. Le Chat ne fonctionne pas, je n'ai plus la patience d'appeler, le temps d’attente est beaucoup trop long. Je trouve cela dingue, qu'un geste commercial ne puisse pas être fait en boutique. Je tente donc ma chance ici, en espérant qu'un conseillé Orange voit mon message et est la gentillesse de faire un geste sur ma/mes prochaine(s) factures. Il est inadmissible de facture les forfaits plus chers et d'accuser le client. Ce n'est pas à moi d'associer mes deux forfaits. Sur votre site il y a des prix en fonction du forfait. vous êtes capable de nous faire payer plus cher quand le forfait augmente, soyez capable d'en faire autant quand le prix est à la baisse. Merci de prendre en compte ma demande.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Montant facture mobile Orange

Salut @KL53 

Tu as pas la possibilité de refuser via ton espace client ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782734 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne