- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Montre connecté : Oppo Watch 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontre connecté : Oppo Watch 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montre connecté : Oppo Watch 4G
Bonjour,
Je fais appel à vous pour mon problème avec ma Oppo Watch 4G.
La montre fonctionne bien en Bluetooth, pas de soucis à ce niveau-là.
Le problème est que je n'arrive pas à installer une E-Sim sur cette montre
Informations utiles :
Mon téléphone est un Google Pixel 5
J'ai acheté la montre sur le site d'Orange compatible avec la E-Sim
> Je me connecte sur Wear OS
> Je me connecte avec mes identifiants
> À la place de pouvoir souscrire à l'offre, je tombe sur le message suivant :
Je vais retracer l'historique de mes démarches :
Partie 1 :
Prise de RDV avec Orange en boutique, on me dit qu'il faut télécharger Wear OS, je réponds que je l'ai déjà fait.
On me demande d'appeler le service commercial Orange
Partie 2 :
J'appelle donc le N° que l'on m’a transmis, explique mon problème. On me répond que tout est bon sur mon forfait et que rien de devrais m'empêcher de souscrire à l'offre.
Je vais être recontacté par le service Expert en fin de semaine pour régler le problème.
Je n'ai jamais été rappelé ...
Partie 3 :
Je rappel pour avoir des nouvelles de mon dossier, on me balade entre le service commercial et technique puis le service commercial ne peut rien faire apparemment et me demande de retourner en boutique
Partie 4 :
Je retourne donc en boutique après avoir pris RDV sur l'appli Orange. J'ai la bonne surprise de voir que Orange à fait venir pour mon problème un commercial de la marque Oppo, (merci à lui d'ailleurs)
La montre vient à peine de sortir, nous trouvons peu d'information sur ce problème. Le commercial pense qu'il s'agit d'un problème lié au : VoLTE
Cette fonctionnalité doit être activée sur le téléphone
(Qu'on peut consulter en tapant *#*#4636#*#* dans son téléphone)
Partie 5 :
J'appelle donc à nouveau le service commercial d'Orange,, je réexplique le problème, après être baladé entre le service technique et commercial, on m'annonce que le VoLTE est déjà activé sur mon téléphone et que rien ne devrait m'empecher de souscrire à l'offre.
Le service expert doit me rappeler dans la semaine ...
Je n'ai jamais été rappelé ... (x2)
Partie 6 :
J'appelle donc encore une fois pour voir ou en ai mon dossier, je réexplique le problème (une nouvelle fois), la personne du service technique me dit qu'il est impossible qu'une Oppo watch Esim fonctionne avec l'opérateur Orange.
Que chez Orange, seul les Apple Watch et les montre Samsung fonctionne, de ne pas croire la partie commerce ...
Information en contradiction avec le site d'Orange :
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/montre-oppo-watch/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montre connecté : Oppo Watch 4G
Bonjour @ThomasD2
Après lecture de votre post, j'espère pouvoir vous apporter des réponses claires...
Dans un premier temps, je vous confirme que l'eSIM est bien compatible avec l'eSIM chez Orange (https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/oppo/oppo-watch/communiq... )
Cependant, dans les pré-requis, il est bien précisé "avoir un téléphone Android 6.0 ou version ultérieure (exceptée l'édition Go) acheté en zone Europe, disposant des services Mobile Google et qui soit compatible voix 4G et voix Wi-Fi. "
Votre mobile (Google Pixel 5) n'est malheureusement pas encore compatible avec les appels 4G et appels WiFi chez Orange(https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi ) d'où l'impossibilité d'activer votre eSIM pour le moment...
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Montre connecté : Oppo Watch 4G
Bonjour,
As tu trouve une solution depuis oui l'incompatibilité est elle la raison?
Merci