- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- forfait pour enfant ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait pour enfant ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait pour enfant ?
Bonjour tout le monde
je ne sais pas si j'ai choisis la bonne section de discution
voila, hier ma fille me dit quelle va devoir prendre un tel mobile pour mon petit fils (11ans, collège.....bref)
je lui réponds qu'il n'a pas besoin d'internet dessus
et hier soir j'ai regardé les offres de forfait téléphone sans internet: ben j'ai pas trouvé !!!!
vous confirmez ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait pour enfant ?
Bonjour @nagut
Forfait 2h 100 Mo bloqué.😄
100 Mo ou rien pour internet c'est quasi pareil.
Pas besoin d'internet : c'est ton avis ou celui de ton petit fils ???
Dès lors qu'il aura un smartphone il saura se connecter sur internet tu peux lui faire confiance: wifi, Hotspot...
Les gamins s'échangent les astuces pour ça dans la cour de la maternelle contre un carambar.
C'est une discussion sur les usages et dangers d'Internet et un accompagnement qu'il faut avoir plutôt que des interdictions illusoires....AMHA...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait pour enfant ?
Bonjour @Daniel35
et @nagut confronté au pb du mobile "indispensable" au collège et dès la 6e . Si c'est pour avertir les parents: prof absent... venez me chercher... car de ramassage en retard ou tout autre imprévu dans l'enceinte du collège: le collège est équipé de la téléphonie et d'Internet.
Il existe sur place des personnels comme les surveillants et le(la) Conseiller(e) d'Education dont c'est le rôle de faire la jonction avec les familles en cas de besoin.
Son bureau est accessible et de là il/elle peut passer tout coup de fil à n'importe quelle famille pour peu qu'un ou plusieurs n°s de téléphone aient été fournis par les parents à l'inscription.
Et c'est gratuit!
Si accident en classe, réfectoire, préau ou terrains de sport, idem -> Conseiller d'Education, infirmerie etc... chacun sachant tenir son rôle.
Pour le reste: comme dit malicieusement et prédictivement @Daniel35 Le dernier Smartphone à la mode (qui peut coûter plus d'un mois de salaire parental) est-il envisageable dans un sac de classe non blindé, non verrouillé
Quant aux usages...