- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- activation eSim iPhone 12 Pro Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation eSim iPhone 12 Pro Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation eSim iPhone 12 Pro Max
bonjour j'ai voulu activer la eSim de mon iPhone 12 pro Max pour libérer le slot physique et ainsi avoir 2 lignes avec mon abonnement pro tout c'est bien passé au début, malgré le fait que c'est toujours laborieux dans l'interface pour accéder à cette option qui est bien cachée ! Mais au final, ça ne fonctionne pas ! après avoir activé celle ci sur le site, je redémarre le tel et le forfait n'apparait pas alors qu'avant le re-démarage tout fonctionnait bien ? J'ai essayé de remettre mon ancienne carte sim physique qui est bien entendu désactivée et je ne reçois plus mes appels que faire ? là je n'ai carrément plus la ligne dans mon téléphone ? Je pensais être sauvé par mon Apple Watch mais meme elle ne fonctionne plus ?! les gens ne peuvent pas me joindre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation eSim iPhone 12 Pro Max
Bonjour @ePamp,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !