- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- MultiSIM et 5G+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiSIM et 5G+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MultiSIM et 5G+
Bonsoir,
J'ai un forfait 5g multisim également mais impossible d'activer la 5g+, aucune proposition pour ce faire... Pouvez-vous svp nous indiquer clairement la démarche à suivre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MultiSIM et 5G+
Bonjour @Bargibaloute,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option 5G+ absente
Bonjour @Bargibaloute,
L'option 5G+ n'apparaît pas encore dans votre dossier, mais elle sera bientôt disponible.
Dès que ce sera possible, vous pourrez finaliser cette inscription en 2 étapes depuis votre Espace Client ou via l'application Orange et moi, en utilisant la notification push accessible dans la section Offre et option.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MultiSIM et 5G+
Est ce quelqu un peut m aider car a ce jour (j ai pris un forfait 5g+ depuis 3 jours) , je n ai plus accès a internet avec. mes deux multisim ainsi qu avec mon esim watch alors qu avant tout fonctionnait bien . Vous dites que le bug est rétabli mais je peux vous assurer que ce n est pas le cas . Ce qui est problématique aussi c est que j ai appelé le 3900 et personne n est au courant de rien . Si quelqu'un peut m aider ce serait top , je suis désespéré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MultiSIM et 5G+
Bonjour @Ah12,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'internet avec votre eSim et vos Multi-Sim .
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, la marque et modèle de votre téléphone et votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MultiSIM et 5G+
@Ah12 Merci pour votre retour, si vous mettez la carte SIM de la tablette dans le mobile, vous captez le réseau?
Et inversement, si vous mettez la carte SIM du mobile dans la tablette? Vous avez une connexion?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MultiSIM et 5G+
oui j avais déjà essayé cela entre temps . Je capte le réseau Orange mais je n ai plus le réseau 5g , malgré que les données mobiles soient bien activés, alors qu'avant jusqu au changement de forfait pour passer en 5g+ 500go tout fonctionnait parfaitement. Dès que mon forfait 500go 5g+ s est mis en place , d un seul coup plus d internet sur les multi sim et et esim watch alors que ma ligne principale concernant le samsung z fold 7 fonctionne bien mais cela évidemment n est pas la multi sim . Je suis inquiet que cela ne fonctionne plus simplement pour un changement de forfait en 5g+, je ne comprend même pas qu avec Orange on puisse se retrouver avec ce genre de désagrément surtout qu apparemment en lisant le forum , je suis loin d etre le seul dans ce cas la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MultiSIM et 5G+
@Ah12 J'ai bien compris tout ça, merci ![]()
Mais pouvez-vous me dire quelle est la situation lorsque :
- vous mettez la carte SIM du mobile dans la tablette?
- vous mettez la carte SIM de la tablette dans le mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MultiSIM et 5G+
quand je mets la carte sim de la tablette dans mon zfold 7 , je n ai pas de réseau 5g malheureusement et quand je met la carte sim du téléphone zfold 7 dans la tablette cela fonctionne très bien le réseau 5g fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MultiSIM et 5G+
@Ah12 Merci pour votre retour.
Je viens de faire une action sur votre dossier et vous invite à patienter 24h le temps que la modification se fasse.
Nous ferons un point demain.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !