Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MultiSIM et 5G+

Ah12
contributeur occasionnel
605  

Re: MultiSIM et 5G+

ok merci vraiment de votre aide . Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis a demain

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: MultiSIM et 5G+

@Ah12 Bonjour

Qu'en est-il aujourd'hui après un redémarrage de vos équipements?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ah12
contributeur occasionnel
563  

Re: MultiSIM et 5G+

Bonjour Julien.  Malheureusement c est toujours la meme chose . J ai éteint et rallumé plusieurs fois les deux tablettes et ma galaxy watch ultra , j ai bien le réseau mais aucun accès a internet malgré le fait que les données cellulaires soient bien activées sur tous les appareils

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re: MultiSIM et 5G+

@Ah12 Merci pour votre retour, j'ai transmis votre situation à nos équipes pour une analyse.

Nous reviendrons vers vous dès leur réponse.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ah12
contributeur occasionnel
517  

Re: MultiSIM et 5G+

je tenais vraiment a vous remercier pour votre efficacité dans vos réponses dans le but de trouver une solution.  Cela fait longtemps que je suis client chez Orange.  Je n ai jamais eu de problème a tous les points de vu, j ai toujours été très satisfait mais la je vous avoue que pour un simple changement de forfait,  l image de marque que j ai d orange en a pris un coup. J espère vraiment qu une solution va pouvoir être trouvé. 

 

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Cordialement. 

 

Christophe ***********************

 

  • EDIT : Merci @Ah12  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Ah12
contributeur occasionnel
497  

Re: MultiSIM et 5G+

D accord , j ai mal lu la charte du forum, je m en excuse

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: MultiSIM et 5G+

Bonsoir @Ah12 

Je reviens vers vous suite à la réponse de nos services d'analyse. Ils ne constatent pas d'anomalie sur votre ligne.

De mon côté, je vous conseille de résilier les options de MultiSIM.
Patientez ensuite 24h, et souscrivez à nouveau aux différentes options.

Je vous invite ensuite à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vaujoulet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
372  

Re: Re : MultiSIM et 5G+

Oui... apparemment, le "bug" est toujours là et le support totalement perdu.

Eventuellement, forcez la 4G sur vos appareils disposant d'une MultiSim ; cela devrait vous permettre de récupérer la data en 4G+ depuis les MultiSim (voire eSim ? ).

Vous nous direz ?

vaujoulet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
372  

Re: MultiSIM et 5G+

Je suis curieux de voir ce que donne cette suggestion de @JulienB_@Ah12. En attendant, la data devrait fonctionner en 4G forcée sur vos appareils MultiSim, pour info.

Bargibaloute
contributeur occasionnel
304  

Re: MultiSIM et 5G+

Bonjour,

Et en attendant, toujours pas d'option 5G+ sur les contrats Multi-Sim...

Aucun calendrier clair et Orange qui annonce depuis des mois "ça va venir"...

Pourriez-vous nous donner enfin une information claire, précise et sérieuse ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne