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Re: MultiSIM et 5G+
ok merci vraiment de votre aide . Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis a demain
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Re: MultiSIM et 5G+
@Ah12 Bonjour
Qu'en est-il aujourd'hui après un redémarrage de vos équipements?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: MultiSIM et 5G+
Bonjour Julien. Malheureusement c est toujours la meme chose . J ai éteint et rallumé plusieurs fois les deux tablettes et ma galaxy watch ultra , j ai bien le réseau mais aucun accès a internet malgré le fait que les données cellulaires soient bien activées sur tous les appareils
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Re: MultiSIM et 5G+
@Ah12 Merci pour votre retour, j'ai transmis votre situation à nos équipes pour une analyse.
Nous reviendrons vers vous dès leur réponse.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: MultiSIM et 5G+
je tenais vraiment a vous remercier pour votre efficacité dans vos réponses dans le but de trouver une solution. Cela fait longtemps que je suis client chez Orange. Je n ai jamais eu de problème a tous les points de vu, j ai toujours été très satisfait mais la je vous avoue que pour un simple changement de forfait, l image de marque que j ai d orange en a pris un coup. J espère vraiment qu une solution va pouvoir être trouvé.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement.
Christophe ***********************
- EDIT : Merci @Ah12 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: MultiSIM et 5G+
D accord , j ai mal lu la charte du forum, je m en excuse
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Re: MultiSIM et 5G+
Bonsoir @Ah12
Je reviens vers vous suite à la réponse de nos services d'analyse. Ils ne constatent pas d'anomalie sur votre ligne.
De mon côté, je vous conseille de résilier les options de MultiSIM.
Patientez ensuite 24h, et souscrivez à nouveau aux différentes options.
Je vous invite ensuite à revenir vers nous pour nous tenir informés.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : MultiSIM et 5G+
Oui... apparemment, le "bug" est toujours là et le support totalement perdu.
Eventuellement, forcez la 4G sur vos appareils disposant d'une MultiSim ; cela devrait vous permettre de récupérer la data en 4G+ depuis les MultiSim (voire eSim ? ).
Vous nous direz ?
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Re: MultiSIM et 5G+
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Re: MultiSIM et 5G+
Bonjour,
Et en attendant, toujours pas d'option 5G+ sur les contrats Multi-Sim...
Aucun calendrier clair et Orange qui annonce depuis des mois "ça va venir"...
Pourriez-vous nous donner enfin une information claire, précise et sérieuse ?
Merci