- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- N° de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N° de commande
Bonjour,
suite a un probleme avec mon téléphone le service client ma proposé de faire un échange(mais le telephone n'est pas en stock surprenant) on m'a donné un n° de commande pour visualiser l'évolution mais je ne trouve pas ou le saisir? dans mes commandes rien n'est affiché. comme c'est du SAV il y a peut etre une différence?
Si quelqu'un peut m'aider, j'espere que ma commande ne va pas etre "oublié"
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de commande
bonjour @Mae51
si c'est récent,il faut 24 heures pour que ce soit visible dans le suivi de commande
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de commande
Merci,
Je vais patienter un petit peu , ils doivent me rappeler apparement mais je n'ai pas reçu de mail ou de sms de confirmation de ma demande c'est normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de commande
re @Mae51
du fait que tu as un numéro de commande,c'est qu'elle est prise en compte
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de commande
D'accord je te remercie,
Je vais patienter un peu alors ![]()
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de commande
Toujours pas de possibilité de voir mon suivi, et je ne vois pas ou saisir le numéro a 8chiffres que l'on m'a donné .
D'ailleurs je viens de me rappeler que l'on m'a pas demandé de choisir mon point relais est ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de commande
bonjour @Mae51
voir ici
pour le point relais,si tu l'as demandé,c'est normal;il arrivera à celui ci,et dès qu'il est dispo tu recoit un mail ou un sms
en attendant le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de commande
Finalement j'ai recontacté le service client aujourd'hui ma demande n'avais pas été traité du tout , je viens seulement de choisir le point relais.
ca devrait etre reglé demain ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de commande
bonjour @Mae51
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée