Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nokia Lumia 635

Mara854
contributeur occasionnel
2 848  

Nokia Lumia 635

Bonjour acheté "nu" en boutique à 169€ il y a quelques semaines j'aimerais savoir s'il est simlocké ou pas: je précise que pris hors abonnement , il y a avait une carte prépayée dans le pack que je n'ai pas utilisée.

Merci


Solutions approuvées
Mara854
contributeur occasionnel
2 715  

Re : Nokia Lumia 635

Je l'ai acheté il y a trois mois c'est un très bon petit smartphone 4G pour découvrir WP mais je viens de passe au Lumia 735 et je revends donc mon 635.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 844  

Re : Nokia Lumia 635

bonjour,

les telephones vendus en boutique sont simlockés que ce soit avec ou sans abonnement,

si par la suite tu veut le desimlocker il convient d'attendre un delais de 3 mois a defaut il te couteras 70€ (environs) de desimlockage

cdt,

keep calm and stay connected


Mara854
contributeur occasionnel
2 839  

Re : Nokia Lumia 635

Hallucinant! Il est vendu au même ^prix que "nu" dans le commerce et il me faudrait attendre 3 mois ou payer un désimlockage: pas du tout légal...

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 828  

Re : Nokia Lumia 635

re,

regarde ici

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

cdt,

keep calm and stay connected


Mara854
contributeur occasionnel
2 814  

Re : Nokia Lumia 635

Merci mais j'avais déjà vu tout cela néanmoins je n'ai pas de garde SIM autre opérateur, j'ai demandé le code de désomlockage mais je n'arrive à rien sur la page Orange avec le suivi de procédure .

En effet j'ai bien reçu il ya quelques jours le code demandé mais dans la partie de manip proposée à savoir

 

"Votre demande de desimlockage NOKIA numéro IMEI 353652XXXXXXXX a été traitée.

 Retrouvez la procédure de desimlockage à effectuer sur votre terminal depuis notre site orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.

 Depuis la rubrique « tous les mobiles » , sélectionnez la marque et le modèle

Cliquez sur le bouton « valider »

Cliquez ensuite sur le lien « prise en main et dépannage »

Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile."

 

Je n'ai pas accès à la dernière propostion - en italique -car cela me renvoie sur la demande de désimlockage:...

strophe
Orange Star
Orange Star
2 754  

Re : Nokia Lumia 635

@Mara854 bsoir,
J'ai eu le meme probleme, le vendeur gagne moi.s d'argent si on l'achete le mobe seule. Par contre vous avez 14j pour vous retracter
Mara854
contributeur occasionnel
2 716  

Re : Nokia Lumia 635

Je l'ai acheté il y a trois mois c'est un très bon petit smartphone 4G pour découvrir WP mais je viens de passe au Lumia 735 et je revends donc mon 635.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne