- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouveau forfait, pas de réseau à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau forfait, pas de réseau à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre future aide,
Je suis passé en boutique Orange la semaine dernière pour souscrire un nouveau forfait en vue de partir à l'étranger. J'ai reçu ma carte sim en main propre en boutique, qui fonctionnait bien en France, et la portabilité de mon numéro était prévue le jour de mon départ.
Sauf que, surprise, dès le passage de la frontière, aucun réseau (sms, appels, internet). Le roaming est bien activé et j'ai déjà essayé de sélectionner manuellement les réseaux disponibles, sans succès.
J'ai essayé de contacter le service client en ligne (chatbot puis conseiller), qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi comme j'avais souscrit en boutique.
Je ne peux pas appeler le service client par téléphone, puisque celui-ci ne fonctionne pas de par la nature du problème. Je ne peux pas non plus utiliser l'application Orange et moi puisque je n'avais pas créé mon compte avant de partir et que pour initialiser le mot de passe il faut obligatoirement recevoir un SMS.
Je viens donc appeler à l'aide ici !
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zepl1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau forfait, pas de réseau à l'étranger
Salut @Zepl1
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zepl1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !