- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouveau forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2014
10h59
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau forfait
Bonjour,
Voilà mon probleme :
Il y a deux semaines, lors de l'achat de mon nouveau telephone, j'ai pris un nouveau forfait. Il m'a été dit que ce nouveau forfait commencerait le 27 Juillet (hier). Or hier j'ai recu un sms d'Orange qui disait que mon nouveau forfait (sms/mms illimités, 1h d'appels et 1Go internet) était maintenant actif. Seulement, depuis l'activation de ce sms, je rencontre des problemes a envoyer des sms, ou pour aller sur internet, et je me suis rendu compte que mon suivi conso affichait "épuisé" , chose impossible puisque j'ai recu mon forfait quelques heures avant...
Faut-il que j'aille en magasin ?
Voilà mon probleme :
Il y a deux semaines, lors de l'achat de mon nouveau telephone, j'ai pris un nouveau forfait. Il m'a été dit que ce nouveau forfait commencerait le 27 Juillet (hier). Or hier j'ai recu un sms d'Orange qui disait que mon nouveau forfait (sms/mms illimités, 1h d'appels et 1Go internet) était maintenant actif. Seulement, depuis l'activation de ce sms, je rencontre des problemes a envoyer des sms, ou pour aller sur internet, et je me suis rendu compte que mon suivi conso affichait "épuisé" , chose impossible puisque j'ai recu mon forfait quelques heures avant...
Faut-il que j'aille en magasin ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-07-2014
11h51
927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau forfait
Salut
Tu as déjà fait un arrêt/marche du mobile depuis !!
Posté le
28-07-2014
11h56
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, je vais essayer !
Mais je pense que ca ne vient pas du mobile, sur internet, le suivi conso indique "Vigilance : vous avez épuisé un de vos forfaits"
..
Posté le
28-07-2014
12h20
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors la !!! faut prendre au plus vite contact avec le service clients
Posté le
28-07-2014
12h26
914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé via leur assitance, ils donnent un numéro a appeler, mais il faut appeler depuis le mobile orange avec lequel on a le problème.. Et j'ai pas de crédit..
Donc j'ai envoyé un mail, et demain j'irai directement en boutique..
En tous cas, merci !!