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Nouveau forfait

Hidalgos
contributeur occasionnel
939  

Nouveau forfait

Bonjour,

Voilà mon probleme :
Il y a deux semaines, lors de l'achat de mon nouveau telephone, j'ai pris un nouveau forfait. Il m'a été dit que ce nouveau forfait commencerait le 27 Juillet (hier). Or hier j'ai recu un sms d'Orange qui disait que mon nouveau forfait (sms/mms illimités, 1h d'appels et 1Go internet) était maintenant actif. Seulement, depuis l'activation de ce sms, je rencontre des problemes a envoyer des sms, ou pour aller sur internet, et je me suis rendu compte que mon suivi conso affichait "épuisé" , chose impossible puisque j'ai recu mon forfait quelques heures avant...
Faut-il que j'aille en magasin ?
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re : Nouveau forfait

Salut

 

Tu as déjà fait un arrêt/marche du mobile  depuis !!

Hidalgos
contributeur occasionnel
924  

Re : Nouveau forfait

Non, je vais essayer ! 

Mais je pense que ca ne vient pas du mobile, sur internet, le suivi conso indique "Vigilance : vous avez épuisé un de vos forfaits" 
.. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re : Nouveau forfait

Alors la !!! faut prendre au plus vite contact avec le service clients

http://contact.orange.fr/

Hidalgos
contributeur occasionnel
914  

Re : Nouveau forfait

J'ai essayé via leur assitance, ils donnent un numéro a appeler, mais il faut appeler depuis le mobile orange avec lequel on a le problème.. Et j'ai pas de crédit.. 

Donc j'ai envoyé un mail, et demain j'irai directement en boutique.. 


En tous cas, merci !!  

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