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Posté le
28-07-2014
10h59
939  
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Nouveau forfait
Bonjour,
Voilà mon probleme :
Il y a deux semaines, lors de l'achat de mon nouveau telephone, j'ai pris un nouveau forfait. Il m'a été dit que ce nouveau forfait commencerait le 27 Juillet (hier). Or hier j'ai recu un sms d'Orange qui disait que mon nouveau forfait (sms/mms illimités, 1h d'appels et 1Go internet) était maintenant actif. Seulement, depuis l'activation de ce sms, je rencontre des problemes a envoyer des sms, ou pour aller sur internet, et je me suis rendu compte que mon suivi conso affichait "épuisé" , chose impossible puisque j'ai recu mon forfait quelques heures avant...
Faut-il que j'aille en magasin ?
Voilà mon probleme :
Il y a deux semaines, lors de l'achat de mon nouveau telephone, j'ai pris un nouveau forfait. Il m'a été dit que ce nouveau forfait commencerait le 27 Juillet (hier). Or hier j'ai recu un sms d'Orange qui disait que mon nouveau forfait (sms/mms illimités, 1h d'appels et 1Go internet) était maintenant actif. Seulement, depuis l'activation de ce sms, je rencontre des problemes a envoyer des sms, ou pour aller sur internet, et je me suis rendu compte que mon suivi conso affichait "épuisé" , chose impossible puisque j'ai recu mon forfait quelques heures avant...
Faut-il que j'aille en magasin ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-07-2014
11h51
927  
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Re : Nouveau forfait
Salut
Tu as déjà fait un arrêt/marche du mobile depuis !!
Posté le
28-07-2014
11h56
924  
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Re : Nouveau forfait
Non, je vais essayer !
Mais je pense que ca ne vient pas du mobile, sur internet, le suivi conso indique "Vigilance : vous avez épuisé un de vos forfaits"
..
Posté le
28-07-2014
12h20
917  
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Re : Nouveau forfait
Alors la !!! faut prendre au plus vite contact avec le service clients
Posté le
28-07-2014
12h26
914  
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Re : Nouveau forfait
J'ai essayé via leur assitance, ils donnent un numéro a appeler, mais il faut appeler depuis le mobile orange avec lequel on a le problème.. Et j'ai pas de crédit..
Donc j'ai envoyé un mail, et demain j'irai directement en boutique..
En tous cas, merci !!