Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouvelle SIM

Chams69
contributeur
767  

Nouvelle SIM

Bonjour,

cela fait 3 jour que j’ai activé ma nouvelle carte SIM mais je ne peux pas émettre d’appels ni aller sur internet.

Par contre, on peut me joindre.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Nouvelle SIM

Salut @Chams69 

 

Si tu es nouveau client et la sim est bien activées,  le mobile bien configurer les données activées et le " orange F " s'affiche comme réseau reprend contact au 740 il se pourrait qu'il faut lever la restriction .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re : Nouvelle SIM

Bonsoir @Chams69,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : vos nom, prénom, N° de mobile et votre numéro client?




Thierry-G



 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756339 membres inscrits 🧡

4054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne