Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange bank
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis mise en recouvrement sur un compte orange Bank inactif. Le revendeur Orange m'a vendu un produit que je n'utilise pas et y a placé 50 euros. Après un an sans aucune utilisation (ni débit, ni crédit car compte bloqué), Orange me facture des frais qui s'élèvent aujourd'hui à 42,60 euros. Je demande à être remboursée pour vente forcée et suis très en colère. Je suis cliente chez Orange depuis 25 ans pour finir flouer. Je conteste cette pratique et demande la résiliation immédiate de ce compte.
Merci de me donner une réponse dans les meilleurs délais.
Fabienne GOSSELIN
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab132.
Retrouvez-nous dès à présent sur l’App Orange Bank et posez vos questions à Djingo.
Vous pouvez également vous rendre sur notre FAQ disponible sur notre site: https://www.orangebank.fr/aide
L'équipe Orange
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange bank
Bonjour @Fab132
Info : nous sommes clients d'Orange comme vous pas d'Orange Bank.
Pour votre souci : https://www.orangebank.fr/aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange bank
Bonjour @Fab132
Vous n'avez pas signé de convention de compte ? Ni eu accès aux conditions tarifaires ?
J'ai comme un doute.
Il ne faut pas confondre "vente forcée" de la part d'un conseiller et "négligence" de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange bank
Re,
Exception faite que la conseiller Orange se doit d'être exemplaire et donner toutes les informations lorsqu'elle vend le contrat téléphone et le téléphone. Ça reste une malveillance des vendeurs d'orange. Très mauvaise image de marque.
Fabienne GOSSELIN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange bank
Plus qu'à le prouver.
Pas évident si votre signature figure en bas. Du reste, vous avez dû recevoir des notifications, des relevés de compte par courriel, donc les frais qui grignotaient votre dépôt initial étaient visibles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange bank
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange bank
Re,
Aucune connexion sur le compte orange Bank puisque mon compte était bloquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange bank
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab132.
Retrouvez-nous dès à présent sur l’App Orange Bank et posez vos questions à Djingo.
Vous pouvez également vous rendre sur notre FAQ disponible sur notre site: https://www.orangebank.fr/aide
L'équipe Orange
Community Manager
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/08/2021 12h53 | |||
11/01/2023 9h39 | |||
27/04/2023 12h39 | |||
14/12/2020 11h15 | |||
16/04/2020 23h37 |