Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange bank

Fab132
contributeur
2 683  

Orange bank

Bonjour,

 

Je suis mise en recouvrement sur un compte orange Bank inactif. Le revendeur Orange m'a vendu un produit que je n'utilise pas et y a placé 50 euros. Après un an sans aucune utilisation (ni débit, ni crédit car compte bloqué), Orange me facture des frais qui s'élèvent aujourd'hui à 42,60 euros. Je demande à être remboursée pour vente forcée et suis très en colère. Je suis cliente chez Orange depuis 25 ans pour finir flouer. Je conteste cette pratique et demande la résiliation immédiate de ce compte.

 

Merci de me donner une réponse dans les meilleurs délais.

 

Fabienne GOSSELIN 


Solutions approuvées
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
1 726  

Re: Orange bank

Bonjour @Fab132.

 

Retrouvez-nous dès à présent sur l’App Orange Bank et posez vos questions à Djingo.

Vous pouvez également vous rendre sur notre FAQ disponible sur notre site: https://www.orangebank.fr/aide 

 

L'équipe Orange

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 664  

Re: Orange bank

Bonjour @Fab132 

 

Info : nous sommes clients d'Orange comme vous pas d'Orange Bank.

Pour votre souci : https://www.orangebank.fr/aide

chantoine
star
star
2 649  

Re: Orange bank

Bonjour @Fab132 

 

Vous n'avez pas signé de convention de compte ? Ni eu accès aux conditions tarifaires ?

 

J'ai comme un doute. 

 

Il ne faut pas confondre "vente forcée" de la part d'un conseiller et "négligence" de votre part.


Fab132
contributeur
2 629  

Re: Orange bank

Re,

 

Exception faite que la conseiller Orange se doit d'être exemplaire et donner toutes les informations lorsqu'elle vend le contrat téléphone et le téléphone. Ça reste une malveillance des vendeurs d'orange. Très mauvaise image de marque.

Fabienne GOSSELIN 

chantoine
star
star
2 620  

Re: Orange bank

Plus qu'à le prouver.

 

Pas évident si votre signature figure en bas. Du reste, vous avez dû recevoir des notifications, des relevés de compte par courriel, donc les frais qui grignotaient votre dépôt initial étaient visibles...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 603  

Re: Orange bank

Salut @Fab132 

 

Tu as déjà pris contact via cette adresse .

information@contact.orangebank.fr

 

 

Fab132
contributeur
2 570  

Re: Orange bank

Re,

Aucune connexion sur le compte orange Bank puisque mon compte était bloquée. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 520  

Re: Orange bank

@Fab132 

 

Tu arrives pas à poster dans leur forum .

https://forum.orangebank.fr/

 

 

Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
1 727  

Re: Orange bank

Bonjour @Fab132.

 

Retrouvez-nous dès à présent sur l’App Orange Bank et posez vos questions à Djingo.

Vous pouvez également vous rendre sur notre FAQ disponible sur notre site: https://www.orangebank.fr/aide 

 

L'équipe Orange

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782818 membres inscrits 🧡

1472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne