- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange se moque de ces clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange se moque de ces clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange se moque de ces clients
Bonjour
Cela fait 2 mois que orange doit me.rappeler pour voir mon forfait. Lorsque j'appelle on me dit que c'est le service fidélisation N2 qui doit me recontacter. On me donne des rdv confirmés par SMS et personne ne le rappele. Lorsque j'appelle on me dit que seul ce service est habilité à traiter ma demande mais personne ne m'appelle. J'ai eu Mr Lambert Henry (je doute de ses coordonnées qu'il m'a laissé je pense que cette personne utilisé une fausse identité bref) du service plate forme pas de calais qui m'a dit je vois rappelle. Une fois de + rdv confirmé par SMS et pas d'appel. Cliente depuis 2004 je suis vraiment déçu de leur façon de faire. Comment faire pour enfin être écouté et être rappeler. Je ne dema de pas grand chose juste être conseiller sur mon forfait. Lorsque j'appelle orange on me conseille de résilier si je ne suis pas satisfaite car la politique orange même les conseillers me disent a voir marre par contre être conseiller j'attends toujours. J'espère que mon post sera lu par Orange et que j'aurai un vrai appel cette fois ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de ces clients
Salut @Lili551
Reprend contact par " chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de ces clients
Je l'ai déjà fait... On m'a conseillé d'aller chez Sosh mais c'est + cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de ces clients
Sosh propose tout de même des offres qui ne sont pas mal,
suffit de consulté le détail .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de ces clients
Bonjour @Lili551,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous répondre.
Pourquoi souhaitez-vous être rappelé ? Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition, excellente journée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de ces clients
Bonjour car Mr Lambert Henry plateforme pas de calais de votre société m'a promis une remise et de revoir mon contrat... Mais bien sûr aucun rappel de sa part malgré ses SMS...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de ces clients
Bonsoir @lili551
Nous ne proposons pas d'appel téléphonique par le biais de la communauté Orange.
Toutefois, si vous le souhaitez, je peux accéder à votre dossier si vous voulez bien me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à mon mp
Bonjour @Lili551,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé et vous ai apporté quelques informations.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à mon mp
Je vois ai répondu en mp. Julien pas de doute vous travaillez bien chez Orange aucune réponse suite à vos infos demander en mp... J'ai honte d'être client chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à mon mp
Bonjour @Lili551
Ma collègue Sylvie a pris la suite de nos échanges et vous a répondu en vous faisant des propositions.
Suite à celles-ci, nous n'avons pas eu de retour de votre part quant à votre choix.
Pouvez-vous nous en faire part?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !