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Nouvelle souscription
Bonjour, l’année dernière j’ai souscris à une offre sans engagement j’ai résilié mon contrat car je suis parti à l’étranger. Lorsque j’essaie de prendre une nouvelle offre ça me dit que j’ai déjà un contrat chez orange(alors que j’ai résilié) et donc impossibilité de reprendre un forfait Orange comme souhaité. Merci
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Re: Nouvelle souscription
Salut @Aazar
Tu avais résilier pour motif légitime et obtenu la confirmation de la prise
en compte ?
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Re: Nouvelle souscription
Oui ça avait été accepté
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Re: Nouvelle souscription
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Re: Nouvelle souscription
Bonjour @Aazar
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je remercie @johann pour l'aide apportée.
Avez-vous réussi à faire la souscription d'une offre mobile depuis notre site web ? : Forfaits Mobiles 4G/5G : choisissez la qualité du réseau Orange
Dns l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nouvelle souscription
Oui actuellement je me trouve en France
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Re: Nouvelle souscription
Merci à tous c’est réglé
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Re: Nouvelle souscription
Bonjour @Aazar,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que la situation soit réglée.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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17/09/2020 9h37 | |||
03/08/2023 10h54 | |||
05/03/2022 11h05 | |||
04/01/2016 9h30 |